ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
Forum: Faire construire
j'ai le tout a l'egout ,je vais faire construire faut t-il des raccordements pour les eaux pluviales et les eaux usees à part.Ou tout va au tout a l'egout merci d'avance
Bonjour je possède un terrain agricole qui n'est donc pas constructible et je souhaite devenir agricultrice.
Connaissez vous toutes les conditions en ce qui concerne le permis de construire sur un te
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable !
Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ?
@ +
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.
Bonjour,
Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69.........
je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde ;)
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a
Perso, Mikit je fuirais mais bon ça peut très bien se passer.
A l'époque on avait eu des devis assez farfelus.
Tu fais peut-être une partie de ta maison toi-même?
bonsoir tout est dit je suis à la la recherche de renseignements
Avez vous déjà travaillé avec eux ? nous c'est pour le chauffage géothermique d'après le vendeur c'est facile et économique de
bonsoir,
je viens de voir ton post relatif à la construction d'un pavillon
peux me donner de plus amples infos concernant les constructerurs
merci
mamars
Bonjour ,
Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
Bonsoir,
Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton)
Bonne recherche
Bonsoir,
Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
désolé rina je ne suis pas constructeur mais quelqu'un qui est entrain de faire construire et qui vient lire de temps à autre.
Je me suis permis d'intervenir car dans un post précédent cette asso
Bonsoir.
Ca dépend du plancher. Si un plancher bois polysthyrène de type Séac bois, c'est aussi bien qu'un plancher béton, mais habituellement, c'est plutôt un peu plus onéreux.
L'étude de sol est toujours importante, et pas seulement sur un terrain argileux. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il est fait faire une étude incomplète. Habituellement, les constructeurs incl
Bonsoir.
A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire.
J'ai obtenu ce dernier l
C'est bien beau tout cela, mais il ni en a pas un qui dit avec quel constructeur il a eu des ennuis, je suis moi même en recherche d'un constructeur et cela m'interrésserait bien de savoir avec qui