Bonjour,
pour ma part je n'ai pas fais construire chez eux mais hélàs je fais construire chez cevenole et cela ce passe franchement mal car j'ai a faire à des gens de mauvaise foi. Concernant phen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion.
Nous teno
Bonjour,
Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
quelqu'un sait-il comment ça se passe avec le constructeur si en cours d'édification d'une maison les propriétaires décèdent alors que la maison n'est pas terminée.
merci
Bonjour , voilà nous en sommes au tout tout début et nous aimerions des idées , ou peut on se procurer des plans de maisons pas cher ? ou sur internet ? merci par avance
bonjour,
il vaut beaucoup mieux un vide sanitaire et de plus aéré.
sur notre modèle de base, le vide sanitaire était prévue avec une hauteur de 40cm
nous l'avons fait relever de 40cm soit deux ra
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire
je ne comprends pas ta reponse maitre d ou constructeur c est pareil les artisans fais comme il peuve suivre sa change rien a part que maitre d c est moi cher
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis
c est un tres constructeur le crepi peut fendre 2 premiere anne du au terrein il n y pas beaucoup de personne qui le font c est de faire le choix mais si votre terrain est pas de la terre apporter sa
ce n est pas le constructeur qu il s en prendre car lui voit ce que vous voyer maisune personne de l ecterieur qui est neutre qui a l autorisa tion de parlemanter au constructeur pendant le suivit de
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une c
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
bonjour je viens d'acquerir un terrain et je suis me demande si il vaut mieux passer par un pavillonneur ou par un archi/maitre d'oeuvre puis un maçon independant .
merci de me faire part de vos diff
Le vide sanitaire est avantageux d'un point de vue énergie également.
Connaissez vous comment calcule-t-on le coût d'un vide sanitaire (1.00m). Merci
Bonjour,
Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack...
sache que leur gros souci date de 2003..
Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
bonjour,
moi j'ai une maison Pierre.
Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre.
le carrelage est m
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2005 et le chantier n'a tjrs pas démarré !! Et il n'y a tjrs pas de visibilité de démarrage !!!!!
Pourriez vous me dire combien de