Forums faire Construire

Page 4171 / 4439
Résultats 125101 - 125130 de 133142
pink panther
15/03/06 17:35
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
Forum: Faire construire
van
15/03/06 16:51
J'habite une maison au bout d'un chemin et d'ailleur la rue s'appelle rue du chemin vert. J ai demandé à plusieurs reprises au maire du village de le goudronner mais il n' a jamais voulu car c'est u
CAROLINE
15/03/06 15:50
en allant les voir tu ne t'engages à rien c'est eux qui sont à ton service moi j'en ai vu 6 avant de choisir c'est important d'en voir beaucoup car chez l'un ou chez l'autre tu resors toujours avec
sonia
15/03/06 15:23
il faut que tu te renseigne pour savoir a qui apartient se chemin . en ce qui me conserne je doit passer par un chemin pour acceder a mon terrain nous avons demander un droit de passage et pour l'ent
Béa
15/03/06 15:23
Je ne doute pas une seconde que le constructeur Vybel soit sérieux.
marc
15/03/06 15:22
c'est le problème des chantiers qui s'éternisent. La solution est maintenant le groupe électrogène en attendant d'avoir l'électricité.
david
15/03/06 15:20
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
CAROLINE
15/03/06 15:08
voila nous avons retenu un terrain qui nous plait beaucoup mais nous avons un probleme et nous ne savons pas vers qui nous tourner.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ce
steph84
15/03/06 12:33
bonjour J'ai fait installé un compteur de chantier pour pouvoir rénover une vieille remise en maison principale qui n'avait pas d'eau ni électricité. Mon compteur de chantier a été posé pour u
Nadia
15/03/06 11:47
Notre dossier est complet ! Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05 L'offre de pret est ok depuis Juin 2005 Le premis est ok depuis Juillet 2005 L'accès chantier est fait et nous a
Chrystel
15/03/06 11:35
Bonjour, Je suis intéressée par une parcelle en pente pour une construction (CU accordé). Seulement, il y a une zone humide en bas de parcelle (plat) et, suite aux dernières pluies, un "mini" rui
LLC-v
15/03/06 11:28
J ai beaucoup de mal à te comprendre... 1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison. Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
Pollux35
15/03/06 07:48
Bonjour, Pour trouver un terrain le mieux, c'est de s'adresser à la mairie(demander à voir le POS),cela vous donnera une idée des terrains constuctibles qui pourraient être mis en vente. Aux nota
Nancy
14/03/06 21:46
J'ai a recevé information du DDE concerne la filières d'assainissement autonome conformes a la réglementation. Il y a des numeros dedans pour contacter pour tout complément d'information: DDAS: Se
Nancy
14/03/06 21:33
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bi
stephplr
14/03/06 21:26
pas d'autre solution que d'aller voir des professionnels faut compter en moyenne 1000 euros / m² mais après cela dépend de beaucoup de choses (localisation, complexité de la maison, matériaux...
florence
14/03/06 20:21
bonjour, pouvez vous m'en dire plus, merci vou5@wanadoo.fr
florence
14/03/06 20:03
bonjour, pouvez vous me dire si vos amis sont contents, car ayant envie de faire construire, pour l'instant nous pensons sérieusement à Phénix, voilà mes coordonnées vou5@wanadoo.fr ou msn :
125120. MAISON CASTOR
Martine
14/03/06 19:33
Je ne leur ai jamaisdonné de fiches de paies et autres documents originaux. Vous leur dites simplement que cous leur donnerez un accord de principe d'ne banque. C'est ce que nous avons fait. Tout c'e
maryse
14/03/06 19:02
voilà, nous avons un terrain et nous voulons faire construire mais quel constructeur prendre, quels sont leur tarifs, aucun prix sur internet, peur de rentrer dans une agence trop chère pour nous. N
anne
14/03/06 17:59
oui j'aimerais trouver un beau terrain sur quéven région près de lorient.pas trop grand non plus
anne
14/03/06 17:57
j'ai vu sur internet un dossier sur les maisons mikit .ils font le gros oeuvres et vous laisse tout monter après votre boulot en arguant qu'ils vous suiventun peu pendant le parcours. les maisons son
125124. _______
willy
14/03/06 16:29
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
morgan
14/03/06 16:21
je peux te proposer Copanor 13 rue du havre à Caen ils sont bien évite maison familiale et demeure normande
christian
14/03/06 14:14
Nos parcelles se trouvent à Planquery. Nous avons un accord verbal, le CU doit nous parvenir prochainement.
LLC-v
14/03/06 13:57
Une entreprise de terrassement te donnera le coût et le type d assainissement qu il te faudra. En attendant, tu peux aller te renseigner à la mairie et lui demander un formulaire pour l assainisseme
125128. tout a l'egout
LLC-v
14/03/06 13:33
Les raccordements (branchements) se font à la fin de la construction.
LLC-v
14/03/06 13:32
Votre dossier est il complet ??? Etes vous propriétaire ? Avez vous fourni les pièces à votre constructeur ? Avez vous vos prets ? L'accés chantier est il fait ? Avez vous l'ouverture de l'ea
125130. MAISON CASTOR
Seb
14/03/06 12:27
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
charte d'utilisation du forum