Bonjour,
Si vous avez la possibilité de construire votre maison autrement qu'en faisant appel à un constructeur, n'hésitez pas faites-le.
Avec tous ce qu'on entend et ce qu'on voit et je sais de
Forum: Faire construire
bonjour q uelqun peu t il me dire le coup d un maitre d oeuvre pour un projet
de 650000 f de plus lui faut t il obligatoirement
un plan de masse ?
je pensais q un simple bornage suffisait
Bonjour
Nous cherchons à nous assurer pour la dommage ouvrage mais ne trouvons aucuns assureurs.
Pouvez vous me dire par qui vous êtes passé et combien cela vous a couté ?
Merci
Voir sur le forum groupe diogo fernandes, pour nous se fut atlantis, et très sérieux , les mêmes équipes, ce ne sontqueles prestations qui changent .
Mouais ...
Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T.
Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
Heuuu ... explique moi !
Comment les sous traitants peuvent travailler trop rapidement et avoir une maisons longue a la livraison ...
je vois que zico est toujours la pour poluer le site alors qu'à la base cela est fait plutot pour essayez d'aider les gens dommage pour les personnes qui on besoins de renseignements fiables et non d
j ai eu affaire au MAISON PHENIX dans le 95 ( CORMEILLES EN PARISIS )
j ai perdu 9 mois car le permis de construire a été refusé 3 fois DOSSIER IMCOMPLET ETUDE ASSAINISSEMENT NON FAITE PRESENTA
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
on dit souvent que les maisons phenix c'est vraiment pas terrible : charpente
metallique, mauvaise isolation : une vrai maison en kit. Par contre c'est pas cher !!!
Je suis a la recherche d'un constr
Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
- kervilla : maison tres peu modulable et chaque ajout est super taxé
- maison guillaume: différents modeles interressant, avec prix correct (95.000€)
Salut,
Pour la Bretagne Sud,
Constructeurs : Ty-Breiz, Villas du Blavet, Maison de l'avenir
ou il y a moins cher avec les maisons Mikit ou BLM.
Bonjour,
Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
Bonjour,
Nous avons fait batir notre maison avec SOGIMS à Villeneuve d ascq, il y a deux ans maintenant, et nous n'en sommes pas déçu. La qualité d'accueil et d'écoute a été la clef de notre r
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint.
L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
je suis surpris de ces propos car jai moi meme une phenix et ce que vous dite est faux et cest peu etre le constructeur qui aurait du vous fuir car les delais sont tenus et les garanties sont exigees