Merci beaucoup pour le renseignement.
Je penserais a contacter cette personne des que cela sera le moment
merci beaucoup
Alex
Forum: Faire construire
125762.
Christophe
09/02/06 11:24
Bonjour,
Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
la banque a le choix de vous l'imposer car cette assurance lui réduit les risques. Légalement cette assurance est obligatoire et doit être proposée par le constructeur ou le maitre d'oeuvre. Le fa
y 'a til un site internet qui met en consultation gratuite les DTU?
je cherche essentiellement sur l'isolation des maisons, les plafonds, les cloisons de distribution et l'électricité. quelles sont
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau.
En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
Bonjour,
je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations.
Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
bonjour ,
votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
Bonjour
Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
Nous souhaiterions installer des poutres pour habiller le plafond de notre maison sur un plafond en plaques de platres. Comment doit-on les fixer ?
Merci d'avance
Bonjour.
Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
HORS SUJET
J'ai reçu un message de LUIS CANTO mais je n'ai pas relevé son mail.
S'il peut m'écrire pour que je réponde enfin!
Caro
bonjour a tous,
je vais commencé a construire dans un lotissement et j'ai déja un problème avec les EP ,faisant un sous sol je me retrouve trop bas et l'on me propose un puit perdu cela engendre t
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
Bonjour,
Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
mon chantier commencera ds quelques semaines! si vous avez fais construire avec eux dites moi comment c deroulé le chantier mais apparament ils ont l'air serieux! et en combien de temps et si vous av
J'ai lu votre réponse sur les briques G7.
Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau.
Pourriez vous nous
Bonjour,
Je cherche un artisan ou entreprise qui accepte de monter une maison avec de la Bricmur de 20 ou monomur dans le 31...
Un grand merci d'avance pour vos infos!