Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
Forum: Faire construire
Peut on, lors de la construction, passer tous les jours sur le chantier ? car le constructeur nous a précisé que l'on avait des visites de chantier programmé à différentes étapes, et qu'il ne se
Bonjour, nous sommes en train de regarder pour un portail pour notre maison. Nous ne savons pas ou chercher qi quelqu'un a des tuyaux nous sommes preneur.
Nous avons deja vu chez lapeyre mais apres o
avant de mettre du papier peint il faut mettre un produit special (voir casto ou leroy merlin).ce produit evite d'arracher la bande de papier sur le ba 13 lors d'1 futur remplacement du papier. attent
pour ce qui concerne le coté administratif, il n'y a pas de souci.
MAIS suivé bien le chantier et surtout les réalisations car leur service apres vente est quasi inexistante.
j'ai malheureusement m
maison phenix pour la construction c'est rapide mais en ce qui concerne la garantie il faut surtout pas avoir de probleme.
j'ai un probleme de fuite de chasse d'eau, 4mois apres ils s'occupent de ce
je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance
Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir un renseignement au sujet des zones vertes ou terrains non-constructibles.
J'ai un terrain constructible pour ma maison mais la dalle de ma terrasse se trouvera
Pour info: l'indice BT01 appliqué à notre construction s'étend sur la prériode Fevrier 2005 - Janvier 2006. Son cout total est ~ 1000€ pour une construction de 90.000€.
Bon courage
D'accord avec Didier. Cette assurance représente un risque important pour les assureurs. Ceux qui accepterons de vous couvrir en tant que particulier sont rares et le tarif sera démesuré. Votre mai
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Bonjour,
Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
comment un professionnel peut faire une telle erreur. Il n'y a pas de choix, il faut casser pour refaire. Vous imaginez un instant le pont thermique, votre escalier toujours glacé qui refroidi votre
en tant que particulier il est très très difficile de l'obtenir. Quand on y arrive, il faut prévoir environ 6% du montant global de votre projet.
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont construit avec maison castor dans le val d'oise ou aux allentours.
Merci
Etant propriétaire d'une maison en limite de propriété ,puis je créer des ouvertures ( fenêtres) ou éventuellement une bouche d'aération avec grille
La D.O. est obligatoire. Demandez à votre maitre d'oeuvre s'il ne connait pas un assureur. Sinon, le plus simple est encore de demander à votre courtier... Bon courage.
Bonjour
Nous allons signé bientot notre prét et pour la construction passons par un maitre d'oeuvre.
Notre banque nous demande obligatoirement la garantie D.O., j'aimerai savoir combien elle coute
Optez pour les énergies renouvelables !!
et surtout pour une véritable isolation de votre maison,...
regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique.
De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi.
Ma question si
Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier