Le mieux c'est de consulter le blog qui suit :
http://premieremaison.blogspot.com/
Tu peux rebondir sur des liens et d'autres forums.
Forum: Faire construire
Voici une info sur la méthode :
http://we239.lerelaisinternet.com/f/cevennes/ma%C3%A7onnerie/annexes.htm
;)
http://premieremaison.blogspot.com/
bonjour
la maison est en construction : pose du doublage placo
l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches
donc pas d'i
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
Si cela permet de faire un sous sol bien prévoir les futurs ouvertures (poutres je crois lintaux), car après tout est beaucoup plus difficile à faire. si vous souhaitez faire une porte de garage,
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
La chaudière ondiane à condensation est un produit de chauffage français, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un.
merci à tous
Pas d'indice journalier, cela n'existe pas
Pour calculer le bt01 tu fais un petit produit en croix avec ton prix d'achat et le bt correspondant avec le bt arrété selon ton contrat (generalement a l
merci pour l'info concernant le gel, aujourd'hui il n'y a plus du tout d'eau sur les fondations et ces dernières semblent intactes après le passage des intempéries. ouf !
Oui il doit être ventilé, nous pour une des maisons il était de 1 m de profondeur d'une surface de 90 m2 et avait 4 ventilations de 0.10x0.10.
Je pense que c'est une obligation mais ne suis pas ce
un produit a base chlore fonctionne tres bien il s'appelle SEKO en grande surface il traite le moisissures mais ne s'attaque pas a l'origine du pb cependant vous vivrez dans un environnement plus sain
Avant lorsque je me connectais sur ce site il m'indiquait les nouveaux messages et ceux par ordre de date.
Maintenant les dates sont mélangés et il ne distingue ni les anciens ni les nouveaux.
Je
Un maître d'oeuvre n'est pas un constructeur.
Vous prenez le risque de vous retrouver sans aucunes garanties si le MO dépose le bilan ; alors qu'un constructeur doit obligatoirement vous remettre l
Obligatoirement, je ne sais pas ; mais c est mieux.
Un vide sanitaire, s'il est ventilé va séché et tes fondations seront plus sènes.
Sinon cela croupi.
Nous voulons construire sur la région de Saint-Malo et nous souhaiterions des renseignements sur le constructeur Cébifi.
Merci à vous.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment fait-on un drainage périmétrique sur une construction en zone humide ?
Merci pour vos réponses.
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
doit il être obligatoirement ventilé, pour ma part il n'est pas ventilé et jentends plusieurs versions (terrain sain , pas de cours d'eau à côté) et je ne sais pas qui croire !