Connaitriez vous un constructeur proposant un bon rapport qualite prix?Notre budget est tres serré car le terrain est tres cher.On souhaiterait surtout mettre en place le gros oeuvre et mettre ensuit
Forum: Faire construire
Notre constructeur nous conseille à la fin de notre construction de ne pas faire le crépi tout de suite mais de soit posé une bâche sur les cotés les plus exposés, soit de faire un enduit gris e
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
Si vous envisagez de faire construire, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai surement vous guider de façon neutre dans cette demache importante.
maisons@typtop.info
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
nous sommes sur un projet d'elaboration avec cléverte.... et je decouvre vos inquiètudes cela me mets en soucis. pourriez vous me renseigner! avant que je face une erreur svp..... merci pour votre a
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place.
Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
Bonjour,
Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
bonjour,
les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES
PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER
LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES