Bonjour,
Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Forum: Faire construire
Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir.
Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
je fait du commerce avant tout et c est pour eviter que des pseudos constructeur escroque les gens avec de belle phrases propose des contrats et des garanties qui sont legale et li y aura moins de gen
mpm, alors là je me marre !!
tu es le 1er constructeur national et tu viens faire de la retape sur les sites dédiés à la construction ?
tu ferais mieux de venir faire répentence !
un tres bon conseil que je plus vous donner ne jamais construire avec maison granja jai eu moi meme de gros gros problemes avec la construction de ma maison elle ma etait livrer le 19 mai 05 aujourd h
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur la location accession à la propriété ?
Comment s'y prend-on et où se renseigner ?
Pour avoir fait construire six foix, un vide sanitaire n'a pas de hauteur précise, il est au miunimum je crois de 0.60 M hors gèle, il peut faire 1M voir plus.
bonjour,
Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
Bonjour à tous,
notre constructeur nous propose un de vis de chauffage au gaz avec une chaudière à condensation de la marcue Ondiane. Connaissez-vous cette marque et qu'en pensez-vous ? Avez-vous
Qu'est ce que vous voulez comme renseignements ? Nous avons un chauffage thermodynamique fonctionnant par pompes à chaleur air/air et nous en sommes très content.
Bonjour,
Un conseil : allez-voir sur le forum construire.fr en regardant dans la rubrique "rechercher" (en haut) vous tapez "BT01" et vous aurez plein de réponses ...
Bon courage.
salu
Romans , bah !!!!! NON jamais .
je serai intéréssé par les terrains a 25min coté ardéchoi car ma femme travail sur guilherand-grange .
budget terrain 70ke
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce
Quelqu'un connait-il les règles exactes concernant le bt 01, je trouve l'indice légal d'il y a 4 mois, mon constructeur me parle d'un indice journalier.
qqn y connait-il qqch ?
merci d'avance
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
hello,
hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
hello,
Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
Bonsoir,
Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR.
Nous ne pouvons parler que de la seconde
Points forts : Pas ou peu de sous traitance
Les frères Diogo peuvent être con
Si le constructeur ne vous a pas demandé d'étude de sol, et que maintenant après signature du contrat il envisage un Vide Sanitaire, il est dans l'obligation de le faire a ses frais, il faut vous r
Bonjour !
J'aimerais avoir quelques conseils quant aux garanties qu'offre un maître d'oeuvre. Est-il imprudent de passer par un maitre d'oeuvre plutôt qu'un constructeur ? L'économie réalisée est