c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
Forum: Faire construire
effectivement il faut sadresser aux bonnes personnes et ne pas vouloir toujour generaliser cest pourquoi je suis tres decu de propos non fondes
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol.
ca coute combien du metre carré +/-.
Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
Bonjour a tous je vais bientot faire construire et je voudrais savoir ce qui est le meiux entre des blocs alvéolé terre cuite ou bloc cellulaire pour le gros oeuvre.
quelles sont les avantages de l'
salut ton constructeur te raconde de grosses c.......... plus le béton met longtemps à sécher , moins il fissure, de plus une dalle poutrelles -hourdis ne doit jamais fissurer, houdis polystyrène
bonjour,
je cherche des témoignages de bonnes et mauvaises expériences avec HABITAT PLUS et MAISONS DE L'AVENIR dans la région de Lorient, sur des offres maison + terrain.
merci
Moi aussi je construis CTVL le commercial trés compétent,le prix correct,
comme le dit Natacha CTVL est constructeur national les assureurs sont présents
je trouve les forums plutôt encourageant,
avec les DOMEXPO il y a le choix! mais qui choisir?il n'y a pas que le prix qui compte, si au départ je savais qu'en rajoutant 100 000 francs(excusez moi mais l'euro est une connerie) je n'aurais auc
je dois faire construire et j'ai très peur!!!!
les premières maisons pas chères ont été les phenix
aprés plein de petits constructeurs sont arrivés encore plus merdeux,et du coup phenix est pas
si le terrain est en pente à ma connaissance il faut un vide sanitaire
la nature du sol n'intervient que dans la profondeur de fondation
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b