Bonjour,
C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans.
De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
Forum: Faire construire
126009.
Alex
27/01/06 17:19
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
SURTOUT PAS LES MAISONS CLEVERTE
ILS SONT NULS
NOUS LEUR AVONT FAIT CONFIANCE ET ON SECOURS
NOUS AVONS UNE MAISON A MOITIE CONSTRUITE
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec maison familiale dans le loiret, l'agence d'orléans.
Merci pour vos précieux conseilles.
Isabelle
Bonjour,
voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Désolé pour le doublon mais j'ai changé d'email (résiliation aol) lol
Oui donc pour en revenir à nos moutons je pense moi perso vous trouver plus de gens satisfais qu'autre chose.
@+
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus.
Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils.
Bon courage
Hello there
I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings.
If you find such a proposal interesting then please send me details of you