Au secourssssssss................
6 ans après j'ai trouvé tout mes voisins.
En revanche nous sommes toujours EMM.....DER avec notre lotisseur. Aprés avoir longtemps galéré pour avoir les vo
Forum: Faire construire
Merci, apparemment ça doit être un peu chiant a faire ...... mais bon dans tous les cas faut y passer !!
bonne soirée et à bientôt
Guillaume
Forum: Les lotissements
Bonjour Manu,
Désolé de répondre si tard , je n'ai pas vu votre réponse hier.
Il ne reste plus quà patienter....
Merci des précisions.
Bonsoir à tous,
C'est très professionnel : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
bonsoir a tous
je suis tres inquiet suite à vos message créa concept,
effectivement je m'inquiete pour ma soeur et son mari qui foncent tete baissé sur le projet de vie de leur maison.
Evideme
Bonjour GC ,
Merci de la réponse , au plus les jours défilent auplus le commencement des travaux est tard........!!!
Nous sommes à la parcelle 29.
Bonsoir,
Lolis, vous n'avez toujours pas résolu vos soucis ? En effet, c'est lamentable de tels constructeurs ! N'hésitez pas à commenter notre blog, à l'aimer (bouton Facebook en haut de la pa
Bonjour à tous,
Quelle joie de trouver des camarades de galère ! Je ne peux pas tout vous dire tellement j'ai de reproches à faire à CTVL! Je pourrais écrire un livre ! Mon plus gros souci ?
Bonsoir Guillaume,
Il faut prendre les plus fin possible. Ceux sont les gris reutilisables , grains 240. Bon courage pour ce week end , et apres que du bonheur
Bonne soirée
Bonsoir Christel (Dauphin),
petit renseignement, concernant les disques pour la girafe, je ne sais plus quel grammage vous m'aviez conseillé ?? combien en avez vous utilisé pour votre maison ? j
Bonjour,
je viens de tomber sur vos messages...
Nous avons entendu parler des constructions muretaines.
Nous ne les avons pas encore contacter.
Qu'en est il de votre projet?
etes vous sat
Bonjour à tous,
Il existe l'association Aamoi qui sélectionne des constructeurs de maisons individuelles par couleurs du vert, jaune, rouge et noir : http://aamoi.fr/index.php/top-constructeurs
Retour après achat avec l'entreprise SDBE / GO GREEN / SAV&TEC
Si vous êtes du Calvados, ne faites pas affaire avec l'entreprise SAV&TEc ou Go Green ou SDBE (car finalement on ne sait pas vraiment
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, concernant la peinture des murs des maisons de ville de la tranche 1...
Avez vous utilisé une sous couche ?
Qu'avez vous utilisé comme peinture par la suite et les quantités à prevo
Bonjour,
Pour info concernant le seconde phase 2014-2015 un groupe facebook a été créé, et qui remplace le profil précédemment créé pour plus de flexibilité : https://www.facebook.com/groups
Bonjour,
Pour info concernant le seconde phase 2014-2015 un groupe facebook a été créé : https://www.facebook.com/groups/529223060554438/
Bonne journée
Bonjour à tous
Tony et Anais de la parcelle n•27 , j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un sur plus de terre qui compte faire evacuer, car je serais en manque au niveau de mon terrain donc si ja
Bonjour,
Je suis en train de faire ma terrasse, et je vais devoir faire venir une toupie avec un bras.
Est -ce que quelqu'un en aurait aussi besoin dans les prochains jours ou semaines, si oui, qu'i
@ndc50 : Oui, nous avons fait notre déménagement le 23/08 et réellement habité dans notre nouveau " chez nous" dans la semaine qui a suivi. Ça fait du bien de ne plus être obligé de faire la ro
Bonjour,
Nous faisons. également. Construire dans ce lotissement. Lot 31. Je confirme les travaux commenceront. Fin septembre début octobre au plus tard.
Bonne soirée
Effectivement, ça bouge beaucoup.
Vous avez emménagé nboub ?
De mon côté, chantier en standby depuis fin juillet, grrrrrrrrrrrrr !! C'est long !!!!!!
Hâte d'y être :-)
Bonjour,
Je viens de faire faire un petit agrandissement latéral à ma maison.
Il a fallu monter 2 murs à 90° contre un renfoncement de ladite maison.
Les fondations ont été faites me semble t
bonjour antholaeti
j'ai eu mon constructeur au telephone et il m'a dit que cela démarrer dans 2semaines .je pense que c'est la bonne date car cela fait deux personnes qui me donnent cette date et o
bonjour
un petit rappel de ma part concernant le "SUIVI et la RIGUEUR " de cette société..
bien sur tout ce qui est mentionné dans cette rubrique et vérifiable .
il suffit de venir sur pla
Et bien en faite c'était plus avec ses commerciaux qui analysait mal la demande des clients et qui faisait des plans sans cesse à rectifier et depuis il préfère travailler seul avec ses artisants