Bonjour à toutes et tous,
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE (Bourges) soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISO
Forum: Faire construire
Bonjour,
Futur acquéreur du lotissement 4 dans la tranche 2, je souhaiterais savoir pour les personnes déjà installées quel opérateur internet vous avez choisit et le débit svp ?
Merci d
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum-Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Litige avec SFT
Bonjour Robinson86,
Un mail en recommandé ?
Il vaut mieux faire un courrier recommandé ( 4.55€ ) en plus pour un problème important sinon vous allez l'avoir dans votre maison pendant toute
Bonjour,
Nous avons reçu le nouvel avenant que nous ne signerons évidemment pas. Le projet nous couterai 2000 euros de plus.
Nous n'avons pas encore envoyé de lettre mais un email afin d'obte
BONJOUR
MERCI bien lu votre réponse : un de plus !!!
Vous avez gagné??? (procès ,indemnisation)
Lors du procès de Laval combien y avait-il de plaignants présents où représentés ???
Lors
Bonjour,
Quelqu'un connait ces deux artisans : OBC-maconnerie ( www.obc-maconnerie.fr ) et Plac&Co (www.placandco.fr)
Je pense que je vais passer par eux pour une rénovation, si quelqu'un à u
J'en connais deux sur Orchies (Mouchin) qui sont trés serieux et ont de plus en plus de projet sur le secteur:
OBC-maçonnerie et Plac&Co
Voir leurs sites pour plus d'informations :
www.obc-ma
Bonjour
oui effectivement tous est enfin terminé il reste a signer devant le notaire. Vivement le démarrage des travaux. Bien cordialement
eh bien voilà, je viens de tomber sur le forum par hasard...je n'étais au courant de rien. J'ai du faire appel à Parrou entre 2011/2012 pour une expertise judiciaire. Ilm 'a dirigé vers des avocat
Bonjour,
Voilà,
PC déposé le 6 juin, reste plus qu'à attendre le retour pour qu'enfin les travaux débutent.
Finalement, Anne - Sophie et et Thomas vous passerez par quel constructeur ?
bonjour
Je viens de faire installer une cuisine cuisin'affaire et je suis agréablement surpris. Les conseils que nous avait apporté Elodie et la pose réalisée par Olivier font que le résultat
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui il en reste ecomaisons m'en à proposer plusieurs. Le commercial cherche le terrain sur lequel on pourra poser la maison que nous avons dessiner ensemble
Ils construisent aussi sur le lotissemen
Bonjour à tous,
Est ce que des personnes ont déjà reçu la première TLE et la taxe de raccordement à l'assainissement.
merci bon week end
Bonjour à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2012/ccmigarantie-de-livraison-recours-du-garant-et-penalites-de-retard/
Dans le droit de réponse, qui avait été reproduit dans ce sujet, à l'article du Parisien, Monsieur JUDE , dirigeant de la société MAISON PIERRE, avait prétendu que le fondateur de l'association
BONJOUR
Dans Ouest-France de la semaine dernière nous avons appris la condannation de E C LC Parou !!!! Enfin !!!!
En 2009 nous avions eu ce Parou qui nous avait été indiqué par un huissier d
Je pense que la mairie ne fait pas grand-chose à ce sujet, l'ouverture d'une classe voir d'une école est plus que justifiée. Le nombre de constructions explose à lesquin, je suis persuadé qu'il n
Bonjour,
Je fais suite au message de Roso pour la maternelle.
C'est vraiment dommage que le rectorat refuse l'ouverture d'une classe supplémentaire. Il y a sûrement des enfants sur liste d'attente
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-40.html
Problème avec GEOXIA /MAIS
Bonjour comme je le signalais dans mon message du 26/05/14
Je serais aussi ravi d'annoncer une bonne nouvelle (pas pour aujourd'hui malheureusement).
Alors ayant signé un CCMI en novembre 2010 au
Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles concernant vos difficultés?
Ce sont elles réglées ou non?
Pour nous signature du CCMI en novembre 2010 et toujours pas en possession de notre maison au
Bonjour,
A titre d'information ayant signé un CCMI en novembre 2010 je signale que nous ne sommes toujours pas possession de notre maison aujourd'hui en juin 2014.
Cordialement