Forums faire Construire

Page 459 / 4439
Résultats 13741 - 13770 de 133142
Betty.34
12/06/14 03:14
En fait je penses qu'ils ont volés toute la ZAC, j'ai vu que même les terrains sans maison ont été volés aussi
Forum: Les lotissements
étoile
12/06/14 02:59
Bonjour, Quel est votre cuisiniste? Je n'ai pas encore choisi. En ce moment je regarde chez Envia. Ils sont sympatiques. Des avis? Pour la salle de bains vous avez demandé la pose d'un meuble vasqu
nostcox
11/06/14 23:12
oui c'est cela, les roms que j'ai vu se promener étaient tous en vélo avec une sorte de charette derriere donc on peut supposer qu'ils sont du même groupe.
felicie
11/06/14 22:18
bonsoir à tous Miracle nous avons la lumière enfin depuis le temps Félicie
Tonino
11/06/14 21:15
Bonsoir merci pour vos retours Moi aussi je rentre assez tôt en ce moment et je vois souvent un rom en vélo avec une charrette près de nos maisons …mais je vois aussi la police faire des t
Nous07
11/06/14 19:26
Chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur Aldes T FLOW ACTIV 150 litres Caractéristiques techniques - Alimentation électrique: 230V-50 Hz monophasé. - Puissance calorifique: CONFORT 4,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
jakline045
11/06/14 16:59
Bonjour Je te confirme que http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-decennale.php est un très bon choix. J'ai déjà utiliser ce site pour mon copain qui cherche une assurance dommage ou
Forum: Faire construire
elsoprano597
11/06/14 16:13
IDEM même chez moi rue simone de beauvoir j'ai remarqué tous les coffrets de gaz ouvert, je pensais que les pompiers avaient effectué un control après l'évenement de fuite constaté Dimanche dern
predator
11/06/14 14:57
bonjour a tous j'arrive a la fin de la garantie constructeur en ce qui concerne l'appareillage électrique hors ca fait ( fois que le chauffe eau tombe en panne et il me dise qu'il vont changer encor
cocooo
11/06/14 13:21
Bonjour à tous, Laissez votre avis sur votre constructeur ... Du début de la construction jusqu'à la remise des clés ! Merci d'avance pour vos réponses
verilis
11/06/14 10:04
Bonjour, Je viens de relancer Mr Pacquet pour cette plaque, peut-être fera t-il qqch. Concernant les ROM, j'ai proposé dimanche à l'un d'entre eux de la ferraille et il n'en a pas voulu et il
EmYa
11/06/14 09:07
Si la pudeur suggère de parler de gens du voyage, avec un respect plus ou moins mérité , il nous reste à souhaiter qu'ils soient repartis en voyage. Souhaitons leur bonne route, en espérant que
Virg28
11/06/14 07:39
Bonjour, De même réservataire d'un lot opaline (n°4). Nous avons demandé plusieurs modifications, malheureusement certaines sont impossibles notamment dans la cuisine (nous avons demandé à
finstreet
11/06/14 02:17
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire :) Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.
cocooo
11/06/14 01:46
Bonsoir à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2012/ccmifrais-detude-de-sol-et-dadaptation-au-sol/
13756. 2013 / 2014
cocooo
11/06/14 01:29
Bonsoir à tous, Journée technique : http://www.centre.developpement-durable.gouv.fr/journee-technique-acteurs-de-la-a1765.html
celinepjj
10/06/14 21:00
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
nostcox
10/06/14 18:22
bonjour, j' habite juste en face et plusieurs fois, la plaque a été déplacé et en dessous de ceci, il y a le trou de la plaque d'égout, j'ai déja signalé ce probleme a pream, ils m'ont dit qu'
Betty.34
10/06/14 18:02
Bonsoir, nous avions eu une conversation téléphonique Cyclo au sujet de cette initiative mais en ce moment c'est le rush donc pas eu le tps de concrétiser cela par une rencontre. je vous propos
freg
10/06/14 17:17
Bonjour Apparemment notre barre de cuivre a disparu également, les "visiteurs" indésirables seraient passés dans la nuit du samedi au dimanche étant donné la visite des gendarmes et pompiers a
AC2N
10/06/14 16:48
Je pense qu'après un ou deux cambriolages, le système de voisins vigilants verra le jour.... Après tout, c'est humain. Je suis pour mettre en place ce plan, mais je n'habite pas encore dans la ré
Cyclo
10/06/14 16:38
Bonjour à tous, Ce qui est arrivé était malheureusement prévisible. Tout le monde sait que le cuivre est un métal convoité par........sans doute les gens du voyage comme on les nomme pudiquemen
sasa
10/06/14 16:35
Bonjour, J ai également été visité car mon compteur était ouvert. J ai vu celui du voisin également ouvert, et sur le coup j ai pensé a gdf ou grdf pour leur relevé. J ai pas l impression
AC2N
10/06/14 13:28
Voici le numéro que j'ai appelé, c'est le service GrDF qui s'occupe des installations de compteur... 09.69.36.35.34 C'est un numéro non surtaxé ;)
Betty.34
10/06/14 12:14
Oui effectivement ce tuyau en cuivre a bien été volé. Merci pour l'info, nous allons joindre GDF.
AC2N
10/06/14 11:56
Merci de cette précision Insiders... Bien sur, ils n'ont pas ouvert toutes les niches pour le plaisir.... Je vous le répète, n'hésitez pas à joindre GDF pour qu'ils puissent prendre en compte
verilis
10/06/14 11:01
Bonjour Tonino, N'est-ce pas possible de faire retirer cette plaque ? Qu'y a t-il en dessous de celle-ci ? C'est en effet infernale, surtout en pleine nuit et je ne crois pas que les voitures ou cami
Insiders
10/06/14 10:58
Bonjour, Pour ceux qui ne sont pas reliés au gaz. Ils ont bien pris quelque chose dans votre coffret..... Un morceau de cuivre bien sur. Ci-joint une photo. A quoi devons nous attendre mainte
aymerico34
10/06/14 08:29
Pour info, ma niche a aussi été visité. Je suis a coté du stade avenue lucie Aubrac. Mais n'étant pas relié au gaz, rien ne m'a été dérobé.
lot502
10/06/14 08:24
bonjour! nous sommes heureux de vous apprendre la naissance de Théodore! un copain de plus pour Maé, Adam et Cathy! à bientot
charte d'utilisation du forum