Bonjour amis voisin,
Pour les personnes ayant construit par le biais de mr STempniak, j'ai fait les démarches pour que nous ayons notre remboursement de cautions ... J'ai une bonne et une mauvai
Forum: Les lotissements
« Super » nouvelle !
Je viens d’appeler Monsieur Pacquet suite au rasage de la butte ce matin.
Première chose : il n’était même pas au courant que l’entreprise avait commencé à rasé
Bonjour à tous
Ce constructeur nous a trouvé un terrain , mais je souhaiterais avoir quelques retours . J'ai vu un sujet traitant du groupe mat ( les avis sont mitigés) mais peu en rapport avec
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison près de Houdan et souhaitons partager notre point de vue sur CTVL.
Depuis 2 ans que nous sommes sur ce projet de construction, nous rencontrons
Avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif .
Article L231-2d http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT0000
Bonjour,
Nous faison construire une maison individuelle sur sous sol. Le constructeur nous a envoyé un avenant de plus de 900 euros pour la création d'un chemin d'accés. Ce chemin n'était pas com
Bonjour,
Nous sommes au Quartier des Arts à Lesquin, et pour ceux à qui il manquerait de la terre végétale, vous pouvez venir en enlever chez nous.
En disponibilité,il y a actuellement l'équ
Bonjour anne so et thomas
Nous avons fait construire avec vm construction. C est un constructeur de qualite equivalente a bernard lannoy. Nous sommes tres contents de la construction qui s est bien
Bonsoir,
avez vous fait vos demandes de raccordements ERDF et Gaz ? faut il les appeler plutôt que de faire les demandes en ligne ?? notre conducteur de travaux nous demande de les faires maintena
Merci pour votre message.
Si il y a des personnes qui on fait bâtir par VM construction , avez vous été satisfait de ses services ?
Cordialement.
Anne so et thomas.
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un avis de Taxe Foncière ? Si oui, est-il possible de connaître le montant, ainsi que les informations concernant la maison (modèle, surface habitable).
Bonjour à tous,
Pour les personnes ne pouvant être présentes ce samedi matin, voici en quelques mots le résumé : Actuellement chez Nord clôtures à Armbouts Cappel, il y a 30% de réduction d
attention prenez garde a chalet@house a saint de védas nous avons de grave probléme avec eux si ça ne s'arrange je reviens sur ce site vous de ce qui en est
BONJOUR
prenez garde a ce constructeur beaucoup de bla bla il vous promet mont et merveille et rien de tous sa
contacter C.D.A.U.
si mes probleme ne sarrange pas avec chalet@house j'ouvrirais plus
phil883 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> j'ai l'intention de faire construire une maison à
> ossature bois par la sociéte chalet@house de st
>
Mais bien entendu vous pouvez donner votre avis sur les fissures qui est lui le vrai problème :
http://img4.hostingpics.net/pics/148807351.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/589675932.jpg
Pourquoi Roberto13 n'a aucune obligation de founir l'électricité ou l'eau en garantie que je sache ?
Et les murs ne doivent pas être au voisin B)
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs à avoir vu ce chien faire ses besoins sur nos terrains, j'ai même vue mercredi la proprietaire à l'abri pendant qu'il fesait ses besoins sur le terrain du voisin :
Bonjour les plaquistes ont bien travaillé par contre j ai pas eu l' occase d'aller voir a l etage sinon le plombier va venir pour la suite et livraison pour juillet.
Bonjour à tous,
@ale&ami : que pensez-vous de la qualité du travail des plaquistes ? Concernant les bandes notamment ? Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller voire leur travail :(
Et pour v
Bonjour,
J'ai dispo l'équivalent de 2 ou 3 camions de pure terre végétale.
La bute est au bord de mon terrain.
Je la donne au 1er qui vient la chercher...
Guillaume IBLED
Quartier des Arts
PROBAT
mile excuses excuses excuses c'est totalement involotaire j'ai un certain age et je ne maitrises peut etre pas tres bien le net de plus il pleut beaucoup en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!
je
Bonsoir à tous,
Un prix ferme et définitif :
Le contrat de construction de maison individuelle ne souffre pas de coûts imprévisibles.
Il en va de même pour tous les approvisionnements n