Bonjour à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/jurisprudence-2010/maintien-des-obligations-du-garant-de-livraison-en-cas-de-resiliation-du-ccmi/
Forum: Faire construire
Bonjour les administrateurs, pourquoi avoir supprimé mes messages concernant cocooo, cela relève de la discrimination, ce qui est contraire à la charte. Merci. Ce cocooo peut tout dire mais surtout
bonjour
Pourriez-vous me donner votre avis sur les fours NEFF eco-clean ? en particulier le modèle b46c74n3fr
Cette méthode est elle aussi efficace que la pyrolyse ? On me l'a présentée comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je recherche impérativement un plain-pied. Mon budget n'étant pas extraordinaire, comment ne pas me laisser tenter par la Sardoine ? La Onyx est trop juste pour moi et ma petite
Forum: Les lotissements
Pour tous ceux qui veulent poser une cheminée, soyez très prudent.
Nous avons eu une surprise mais heureusement nous avions pris un professionnel.
En effet, pour couler la dalle autour du boiss
Sur Lesquin, il y a un relais maternelle, la souris verte, et une halte garderie. Lors des dernières élections, le maire a proposé la création d'une créche mais cela prendra du temps.
Sinon sur
Bonsoir à tous,
Re: L'AAMOI assigne le GROUPE AVENIR (et donne son avis) http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,122286#msg-122286
Auteur: PROBAT (IP enregistrée) Date: 05/04/13 1
Bonjour Betty,
Si ça t’intéresse, je connais un terrassier qui est sur Saint André de Sangonis, il livre aussi terre végétale, terreau, sable, gravier, cailloux, ...
Je suis passé par lu
Bonjour notremaison88,
Faite un copier/coller de mes dires pour montrer sur quel sujet je déconseille ?
JJe n'ai jamais conseillé de passer par un artisan bien au contraire il faut prendre un
Hello
Il y a une crèche de quelques places.
Si tu réserves une place, tu l'auras peut-être pour ton prochain enfant (pas celui qui arrive...) :-/
Bonjour ,
Je suis en train de faire construire ma maison par Maisons Sesame à Mantes La Jolie.
Je rencontre de nombreuses difficutés avec ce constructeur qui est vraiment de mauvaise foi. Je s
Bonjour,
Je ne vais pas faire avancer le forum je pense mais juste pour témoigner du professionalisme de l'entreprise ELYTIS dans le rhone.
C'est une très bonne entreprise. Le seul bémol, que je
Cocooo a encore frappé. Sa spécialité, laisser des messages ( plus de 2900) pour ne faire qu'une chose, induite les clients en erreur.
Cocooo déconseille de passer par Geoxia, 2eme constructeur
Amusant de voir une personne, à savoir Cocooo demander à des gens de laisser des messages positifs sur des constructeurs. Pour mieux es détruire derrière?
Je ne sais quel est l'intéret de Coco
Bonsoir,
Nous sommes également intéressés par l'achat du grillage et ravis de la possibilité de mettre du noir!
Nous sommes disponibles ce samedi ou le suivant en fin de matinée. Tenez nous
bonjour ,
la maison est finis depuis 3 mois , pour l instant pas trop de surprise, seul gros bemol le terrassier " il nous a fait un gros saccage toutes les poubelles du chantier ont été étalé su
Bonsoir,
si quelqu'un manque de terre, nous en avons un beau tas devant la maison. Si ça vous intéresse, merci de me contacter en message privé.
Bonne soirée,
Charlotte
Si vous avez l'emplacement des radiateurs, sorties gaz, eau... le site de Leroy Merlin met à dispo un logiciel 3D permettant de dessiner sa cuisine. Après avoir saisi les dimensions et l'emplacement
Bonsoir
Tu as ce site qui te donne un comparatif des différentes offres disponibles sur le marché. Attention la seule prise en compte ici est le prix, je te conseille ensuite de faire une petite