Forums faire Construire

Page 478 / 4439
Résultats 14311 - 14340 de 133142
jmg063
23/04/14 15:40
Probat je n'en ai connu qu'un, je l'ai eu une fois au téléphone, mais n'a pas fait avancer les choses. Voici notre homme : http://fr.viadeo.com/fr/profile/michael.lagana ou http://fr.linkedin.com
Forum: Faire construire
Insiders
23/04/14 15:28
Bonjour, Attention ce n'est pas la freebox Révolution, c'est la freebox Crystal. Certe Orange sont peut être des voleurs mais sur le long terme. Qui peut dire si la télévision ne se figera pa
Forum: Les lotissements
nunue59
23/04/14 14:19
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes situés parcelle n°, la maison commence juste à pousser en ce qui nous concerne. Nous serions également interéssés pour l'achat de grillage noi
PROBAT
23/04/14 14:18
Bonjour à tous, est ce que seulement le "directeur" du service qualité a été remplacé? Même si il l'a était, si on remplace un tricycle par un vélo cela ne va pas changer grand chose, il y aur
14315. Modération
cocooo
23/04/14 12:33
Bonjour modérateur, Merci pour votre réponse. Mais il peut-être judicieux de mettre la fonction sur le forum " verrouillé le sujet " juste pour la personne qui la ouvert ! Exemple : si
laina
23/04/14 12:03
Bonjour à tout le domaine ! Comme beaucoup d'entre vous je pense je me suis rendu en mairie de Saultain pour l'implantation de ma clôture ainsi que de mon chalet de jardin.. un vrai casse tête !
Alexis59
23/04/14 11:50
Bonjour, J'ai un surplus de cailloux devant ma maison donc si quelqu'un est intéressé envoyé moi un message en MP pour s'arranger. Je suis au 11 Allée des Châtaigniers.
servicequalité
23/04/14 11:47
J'ai relancé hier même pour qu'on l'on vous contacte Je me charge de relancer le conducteur dès maintenant Cordialement
admin
23/04/14 11:35
Bonjour, Le message de l'aamoi concernant B. SEGUIN intitulé "BABEAU SEGUIN avait cru bon d'attaquer un adhérent de l'AAMOI" a été modéré suite à signalement A.R. conforme à la L.C.E.N. pou
johvirg62
23/04/14 10:10
bonjour je voudrais retourner mon terrain est ce quelle qu'un a un filon ou si une personne dans le lotissement a un appareil qui peut le faire.et s'arranger ;-)
jmg063
23/04/14 08:42
Bonjour, En effet, le groupe avenir me propose d'évacuer les déchet et de poser la tuile manquante. Une personne devait me contacter par téléphone il y a plus de 15 jours.... mais il s'agit
elsoprano597
23/04/14 00:54
Bonjour, En effet après quelques vérification, il semble bien que free soit disponible en dégroupage totale sur notre NRA MTK34, au meme titre que SFR et Orange (= Voleur) ... (oups j'ai laissé
Jm_MC
22/04/14 22:07
Bonsoir à tous . Avez vous eu une réponse de Loticis? Jean-Marc Marie Christine
dauphin
22/04/14 20:57
Bonsoir, Oui je suis bien la propriétaire de la maison en arrivant. Moi aussi la livraison est prévue pour fin juillet. Pour l'instant tout se passe bien aussi , je suis contente. A bientôt
nboub
22/04/14 19:08
Bonjour à tous, Bienvenue dauphin sur le forum Concernant la livraison de la maison nous espérons avoir les clés fin Juillet. Le temps de finir les travaux et hop mon fils pourra rentrer en CP
nico&aurel
22/04/14 17:58
Bonsoir à tous, Merci pour les infos concernant le grillage et bonne nouvelle pour le grillage noir :-) , Nous répondrons présent au rdv du samedi 10 (au matin de préférence) pour discuter
bounrize
22/04/14 15:00
Bonjour Savez vous si les transfo EDF vont subir un habillage en bois un peu plus ecolo ou une autre couleur car le jaune..... c'est pas tres beau. Belle journée
carosam
22/04/14 13:48
Bonjour, ok merci HUB59 pour le renseignement. LAMOY vous êtes intéressés pour le devis de chez BERTOUT ? cdlt
LAMOY
22/04/14 13:27
Bonjour, Nous sommes également intéréssés par ce fournisseur de grillage, dite nous à quelle heure est le rendez-vous nous seront présent. bonne journée
hub59
22/04/14 10:14
Bonjour, Je suis allé en mairie ce matin pour les clôtures et ce n'est pas de leur ressort , c'est Foncifrance qui s'en occupe. J'ai téléphoné à Mme Lemoine (succède à Mme Gorecki et renfor
felicie
22/04/14 10:13
rebonjour informations ; les containers sont enlevés le jeudi ou vendredi matin si jamais c'est plein veuillez mettre correctement dans un plastique pour que cela soit enlevé ! l'accès rue du M
felicie
22/04/14 09:23
bonjour à tous ne vous étonnez pas si vous voyez les ouvriers faire de nouveaux des trous aux passages piétons ils doivent les rabaisser pour les handicapés ! Félicie
cocooo
22/04/14 00:02
Bonsoir à tous, Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-20.html Problème avec GEOXIA /MAIS
dauphin
21/04/14 22:11
Bonsoir, je fais construire par éco maison. J'aimerai savoir vous qui faites par hbc, quand pensez vous êtes livré ? merci pour le renseignement
denischti59
21/04/14 15:07
Hello, Je cherche un revendeur d'accessoire pour fenêtre de toit Roto dans le coin. Si quelqu'un a une adresse, merci!
kopy
21/04/14 13:44
Apparemment la maison est correcte ce que je veux savoir s'il est dans l'obligation de me remettre le consuel une fois les 95 % payés
cocooo
21/04/14 11:42
Bonjour kopy, Oui mais les VRD sont à votre charge sinon le reste de la maison est correct ? Oui normalement au 95% il doit vous remettre le consuel ... A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.
kopy
21/04/14 10:09
Oui elle n'est pas habitable y à pas les vrd qui sont a ma charge j'ai payé les 95% je voudrais savoir s'il doit me remettre le consuel
felicie
21/04/14 08:23
Bonjour à tous voilà hier soir j'ai voulu aller déposer mes emballages dans le container jaune coté appartements hélas quelqu'un à mit des plastiques non recyclable plus possible de mettre
loonaben
20/04/14 22:43
Bonjour timerdeux , Pouvons-nous savoir comment s'est passé la remise des clés de votre maison? Tout est fait comme il faut? Pas de souci particulier? Et au niveau de votre éléctricité?
charte d'utilisation du forum