Encore une petite question, est-ce que vous avez opté pour le chauffage au GAZ ?
Si oui, quel fournisseur avez-vous choisi ?
Merci
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
Nouveaux sur le forum, nous sommes également intéressés par l'achat groupe du grillage .
Nous aimerions du noir , hauteur 1 m 70
J ai vu sur le forum qu'une rencontre était prévue
Bsr
Je viens de réservé un lot sur le nouveau lotissement à neuilly en thelle près du carrefour market et je souhaite savoir si ya d'autre personnes qui ont réservé
Si j'ai un conseil à vous donner à tous, si vous rencontrez le constructeur " villas Conseils " fuyez !!!! aucun sérieux c'est un maître qui soit disant s'occupe de tout , mais en réalité vous l
Forum: Faire construire
Bonjour kopy,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour le constructeur veut que je signe le p.-v. mais il n' y a pas les VRD ni l'eau ni l'électricité les VRD sont à ma charge moi je veux mettre des reserves sur l'électricité et l'eau c
Bonjour
non elle ne sera pas refaire prochainement
J'ai eu me pacquet au téléphone les rues seront bien commencées en juin mais pas la notre qui sera la dernière car accès au merlin non fai
Bonjour,
Pour les riverains de la rue dali, une etude du sol a été faite par un laboratoire d'essai mardi dernier.
Cela signifie probablement que la route sera refaite prochainement !!!
A+
Bonjour à tous,
Ouhla, je ne recevais plus les messages !!
De mon côté, la charpente ne devrait pas tarder. Hâte d'y être !
J'allais justement vous poser la question pour la livraison. Fi
Bonjour, nous aussi tres agressif au téléphone donc nous avons décidé d annuler l achat du terrain la semaine dernière. Bon courage a vous
Bonjour,
Hier nous avons recu un courrier du notaire de Lens nous indiquant qu'il n'était plus en charge des terrains à mazingarbe. il nous a donc remboursé les sommes versées pour le terrain.
Bonsoir à tous
Enfin après une longue bataille nous avons la livraison prévue ce vendredi 25 avril !!! il était temps!en espérant que tout se passe bien.
Juste un mot dégoûter sur v3a nouvelle du notaire ils nous a rembourser v3a a repris les dossiers et pour ma part plus de confiance en vers eux surtout quand ils racrochent au nez des gens vive v3a
kopy a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir projettignieu il ne reste plus que l
> Emission de courbetj j lol
J'ai envoyé mon dossier ils m'ont contacé p
kopy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour moi je ne l'ai jamais eu au téléphone
> mais par contre je lui ai envoyé des mails avec
> photo de la maison e
Bonjour moi je ne l'ai jamais eu au téléphone mais par contre je lui ai envoyé des mails avec photo de la maison et aussi des courriers avec AR aucune reponses drôle de façon de respecter le
Je site le message de servicequalité:
"Bonjour
Concernant jmg063 la solution adéquate a été trouvé.
En vous remerciant".
Bonjour servicequalité
Je constate avec tristesse que le
Nan !!! moi j'ai testé ma ligne et elle est bien en dégroupage totale chez free et donc en free box revolution ou freebox cristal (moins chere : 30€ et pas d'appel illimité sur les mobiles et pas
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui habite dans la tranche 1, secteur C pourrais me contacter en MP svp ?
cette tranche se situe derrière le bâtiment de logements collectifs multicolore qui est co