Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception (M. Roux).
Nous avons lu pas m
Forum: Faire construire
Bon alors c'est bien ce que je craignais : La construction est un chemin de croix !
Comme je n'ai rien à expier, j'aurai dû éviter !
C'est encore " EVE " qui m' a fais croquer dans le fruit défe
C'est long à expliquer... Je pensais être bien accompagné dans ce projet où je me retrouve seul sans intervenants précis... un conducteur de travaux evasifs, une adjointe à Mr L... pour le finan
Mais dite moi vos difficultés puisque pour moi que le commercial dispaisse après la signature .c'est logique il doit trouver d'autres clients comme dans toutes les sociétés !
Donc il vous arriv
Je me pose des questions sur l'authenticité de Mr Labenne ?
Après la signature il disparait et je me retrouve face à divers intervenants perdus dans la nature !
Difficile m'y retrouver dans les d
Bonsoir,
pour nous la maçonnerie avance tout doucement mais sûrement !!! quand au pot en fin d'année , avec plaisir si tout se passe bien .... normalement oui !!!
Bonne continuation
Forum: Les lotissements
Bonsoir niax77,
Si la fissure du crepi est juste esthétique la dommage ouvrage normalement ne fera rien par contre si vous avez un infiltration d'eau par la ou les fissures la dommage ouvrage va p
Bonjour,
Mon 2ème poste est éloquant...
Fissures enduits (toute la maison) est MON soucis...
Après c'est de la bagarre,...
Nous allon s entammer une procédure en dommage ouvrage (nous verrons
Bonjour à tous,
Abandon de chantier : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abandon-chantier
Bonjour à tous,
L''article L231-2 alinéa d) : Précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif.
Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une que
bonjour a tous voila j etait faire un tour ce midi sur le lotissement et j ai parler avec les ouvrier de eiffage il m ont dit qu il y en avait encore pour 3 semaines de travaux pour eux est apres c au
Bonjour à tous,
Prix immobilier en France : http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/prix-immobiliers-dans-le-monde.shtml
Bonjour nous aussi,ont envisagent de faire construire notre future maison sur le lotissement malerne, avez vous déja commencé a construire sur ce lotisement .
Bonjour,
je vois que le dialogue s'installe :
"le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et
bonjour.
je suis actuellement en cours de signature d'un contrat de construction avec maison CBI.
Pouvez vous me dire les difficultés que vous avez eu avec eux.
merci