bonsoir cocooo donc j'ai eu un peu plus d'infos pour mes fondations il vont faire les fondations a 1m30 de profondeur avec les fondations élargie et 1 rang supplémentaire pour le vide sanitaire
Forum: Les lotissements
Bonjour david1509,
Je vous conseil avant de payer les 95% que votre maison soit vraiment réceptionnable pour éviter les problèmes par la suite...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Extrait du dernier message aujourd'hui par Roberto 13 à 15:39:01 sur le forum Les Arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-ph
Bonjour,
Je fais construire ma maison par un groupe connus. Genre maison préfabriqué à squelette métallique... ;-)
Nous avons commandé quelques options lors de la signature de la maison tel
Cette taxe existe depuis 1967 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_locale_d'%C3%A9quipement
Donc un commercial est largement au courant quand il chiffre un projet de construction !
Bonjour à tous,
Effectivement impossible de s'aventurer pour le moment sur le terrain ! Nous avons également finalisé et signé la maison. Pour le prêt, c'est en bonne voie.
Bonjour,
Je vais également faire bâtir à Dourges - Lot 16.
Je rencontre le même souci que vous; à savoir la position du garage. Je dois faire plusieurs manœuvres pour rentrer les voitures
Cette taxe existe depuis Mars 2012 et remplace une série d'autres taxes, donc dans notre cas après avoir signé pour la maison. C'est pour cela que dans notre cas aucune des taxes évoquées par le
Il a toujours eu cette taxe en construction et normalement votre commercial doit vous en parler et la prévoir dans les frais puisque c'est par rapport au dépôt de permis de construire....
Hem.....
à 9000€ ça tient plus de l'extorsion que de la taxe.
Déjà il y a un abattement de 50% pour les 100 premiers m^2 de surface dans la cas d'une habitation principale et j'ai l'impre
Bonjour Damuss78,
Lisez le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Itemid=
Bonjour Damuss78,
Lisez le ressenti de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Itemid=
Bonjour, ma femme et moi envisageons sérieusement de faire construire notre maison par les maisons Pierre.
Nous avons pris contact avec une agence, du 78 (Issou) et désormais nous sommes dans l'at
Bonjour, ma femme et moi envisageons sérieusement de faire construire notre maison par les maisons Pierre.
Nous avons pris contact avec une agence, du 78 (Issou) et désormais nous sommes dans l'att
Sur le texte de loi il ne parle plus d'un abattement en plus avec le ptz ( à vérifier )
Donc sans abattement du ptz il faut payer 4500 pour la premier tranche + encore 4500 pour la deuxième ...
Tout le monde doit payer cette taxe votre commercial ne vous la pas prevu dans votre financement ?
Le lotisseur n'a rien à voir dans cette taxe d'amménagement ou TLE...
.... hahahah :)
En effet je trouve cela bizard aussi que certain doivent la payer et pas d'autre. Non il est impossible que mon constructeur paye cette taxe pour moi (il serait trop content de veni
Est ce que vous avez prevenu par lotisseur que on va payer cet taxe.Normalement c est sont rol .IL Y A RIEN DANS LE CONTARAT.
MERCI
Bonjour les voisins
Est ce que quel q' un a renseigner sur le taxe d’aménagement au service fiscaliste;
je veux savoir c'est il y a une réduction de taxe concernant la mairie de bretigny sur org
....pour le footsalle , si le FIVES est overbooké (vu son succès et les membres connus qui y vont^^),
vous avez aussi du footsalle à Villeneuve d'ascq : quartier cousinerie, rocade sortie roubaix
Oui je suis intéressé j'en pratique régulièrement avec mes collègues de dhl nous y serons demain de 19 h a 20h il nous manque un joueur pour demain cela pourrai peut être intéressé quelqu'un
Bonsoir,
Tres bien! Une bonne chose de faite!
Oui nous avons préparé le terrain..phase pre terrassement.. maintenant tout est prêt nous allons opérer la phase terrassement prochainement!