Bonsoir Julien tout a fait pour Veolia . On a demande un robinet . Par contre tu as quel terrain ? Et avec quel constructeur !!!
Forum: Les lotissements
16022.
Julien83
30/01/14 19:54
Bonsoir à tous.
Nous allons signer pour notre terrain demain, enfin....
Aux personnes qui ont déjà fait les démarches auprès de Véolia, avez-vous demandé la pose d'un robinet col de cygne
Bonjour
Donnons du remblai aux personnes qui en ont besoin très proche Montpellier si possible première couronne Est de Montpellier ( castelnau le lez, le Cres, Jacou, teyran, vendargues, saint a
Forum: Faire construire
Bonjour Angel,
Nous avons eu le permis en Octobre et les travaux ont débuté en Décembre...Mais je ne suis pas sure qu'il y ait une règle concernant les délais...
Nous faisons construire le no
Bonjour à tous,
Pour info ceux qui ont des enfants les inscriptions pour l'école pour la rentrée de septembre se font en ce moment.
bonne journée à tous
Bonsoir à tous,
UFC QUE CHOISIR : http://www.quechoisir-nantes.org/Site_Nantes/Accueil/Accueil.php?PageCentrale=../Rubriques/Bon_a_savoir/Reception_maison.php
Bonsoir,
je souhaite construire une maison et j'ai été contacté par un MO Innov Habitat, est ce qu'il y a des personnes ici qui ont construit avec lui
Merci pour vos réponses
Bonjour
Nous sommes tout en haut du lotissement, nous avons payé la taxe local d'équipement pour un montant de 1890 € .
J'ai eu le lotisseur il y a 2 mois et la dame m'a dit que les travaux de v
Bonjour Cocooo,
Je suis navrée de cette relation problématique avec Alpha Construction. Cependant, cette marque ne fait plus partie de notre groupe depuis plus d'un an maintenant. Nous ne pouvons
Bonjour,
Nous avons été également livré mi-décembre. Nous avons eu aussi quelque souci, le papier du consuel a été remis quelques jours en retard, le carrelage de la salle de bain n'était
Bonjour à tous
Je suis passé hier sur le chantier ils sont en train de poser les canalisations d'eaux sur les terrains.Par contre pour les compteurs apparement ils ne passeront les faire que fin ma
Bonsoir Angel,
Alors nous nous sommes le tres mauvais exemple dans l obtention du permis de construire! Nous avons signé avec maison phenix en decembre 2010, permis de construire obtenu en avril
Bonsoir un amour de construction,
Je vous conseil de prendre une adhésion pour mieux comprendre le mécanisme : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=299:alpha-construction-denie-les-droits-du-maitre-de-louvrage&catid=1:flash-info&Itemid=129
Pourquoi ne pas construire avec la pompe à chaleur plancher chauffant au rez-de-chaussé et des radiateurs à l'étage, et conserver un endroit où vous viendrait, après avoir réceptionné votre ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Mathilde,
Suite à mes emails sans réponses j'ai contacté les personnes daignant me répondre . Une personne m a répondu mais toujours sans les coordonnés du CDT...... Apparament c'est le
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne vois pas où le poster...
Donc j'aimerai avoir des avis concernant le type de matériaux utiliser et si la norme RT201
Probat,
Je comprends votre point de vue. Mon but est pourtant effectivement d'accompagner en ligne les clients de CTVL et de l'ensemble des marques du groupe Fousse. Par expérience, je sais que d
bonjour,nous avons rdv avec socoren pour un terrain que nous avons vu lequel que c'était et nous interresse.Par contre,nous voudrions savoir si vous avez choisi ce constructeur et si tout s'est bien
bonsoir à tous
pour kykou59, je souhaite que tes soucis s'arrangent vite mais ton problème ne me dit rien de bon sur le suivi chantier
par contre livraison dans deux mois , je n'y crois pas, est-c
Bonsoir MathildeG, je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous. Pourquoi le client ferait cette démarche supplémentaire? Une fois de plus, la communication n'est pas le point fort de votre sociét
Lily45, je vous engage à reprendre contact avec votre commercial afin qu'il vous donne les noms et coordonnées de votre CDT. Il est anormal que vous ne l'ayez pas.
Vous avez raison, soyons optimi