@Francky34
Comme vous le savez la terre ici est très argileuse. Lorsque l'eau de pluie tombe sur le sol depuis la toiture, elle éclabousse le crépi et le colore immanquablement en jaune voire en
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous, je pense que GIEL fait plus de l'assistance à maîtrise d'œuvre que de l'assistance à maîtrise d'ouvrage, d'où son discours quelque peu incohérent. Et surtout pourquoi avoir sup
Forum: Faire construire
Petite précison pour GIEL,
Si le client est assisté par un expert, le client doit payer les 5% restant le jour de la réception, hormis les réserves qu'aura relevées et chiffrées l'expert.
Oui effectivement nous sommes heureux de l avancée, la dalle de l étage a été coulé avant les fêtes les maçons étant en congés 15jours nous attendons la reprise lundi avec impatience!
Bon
Re,
Enchanté "MeletJo",
Ce forum est très intéressant et au final on se rend compte que nous avons tous eu nos petites galères avant de pouvoir enfin réaliser nos constructions , il est vra
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 16:32
et oui :
"une somme au plus égale à 5 p. 100"
soit entre 0 et 5%
-------------------------------------------------------
Mais GIEL cela ne veut
Dans le cas où des réserves sont formulées, une somme au plus égale à 5 p. 100 du prix convenu est, jusqu'à la levée des réserves, consignée entre les mains d'un consignataire accepté par le
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec la réalisation de ce beau projet!
J espère que vos maisons avancent bien!
Enchanté Nico&aurel nous sommes vos voisins ( lot n
Bonjour à tous,
Meilleurs Vœux pour tous pour cette Nouvelle Année et un joli projet de construction qui se réalise :-)!!!
Nous faisons construire sur le lot n°02, et nous sommes actuelleme
Bonjour à tous,
Meilleurs Vœux pour tous pour cette Nouvelle Année et un joli projet de construction qui se réalise :-)!!!
Nous faisons construire sur le lot n°02
Article 231-7 du CCH à lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=8F99707656BA287007228C2B0E41D740.tpdjo16v_2?idArticle=LEGIARTI000006896544&cidTexte=LEGITEXT000006074096&da
je pense que dès que la maison est hors d'eau hors d'air (tout le gros oeuvre)
il faut couler la terrasse à ce moment la
avez-vous pris des options ?
le grenier aménager dans la amétyste c
GIEL sans réponse de votre part et surtout après la suppression de votre message, votre silence paraît éloquent et votre crédibilité sur ce forum est à son point le plus bas.
Quand le client vient réceptionner on lui dit vous avez 8 jours pour payer avec ou sans réserve puisque vous avez un contrat CCMI vous pensez que le client va vous dire non non je veux payer de suit
Bonjour GIEL, effectivement cocoo a raison, citez des jurisprudences afin ce fonder vos dires, il ne suffit pas d'écrire, il fait prouver ce que l'on écrit ou ce que l'on dit.
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:54
Lisez bien cocooo ce qu'il y a écrit cela vous évitera d’écrire n'importe quoi. ou avez vous vu inscrit "il faut payer" Sinon depuis 25 ans oui cela f
Pourquoi GIEL d'avoir modifié le message qui dit que vous avez livré 1500 maisons ?
Vous avez honte de vos messages ?
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:30
Re Vous vous méprenez cher c
Bonjour à tous, j'ai tel loticis ce matin. pour 90 m² au plancher 2499 euros +156 euros place de stationnement :(
Loticis m'a envoyé le tableau pour ceux que ca interesse.
A l'occasion ceux q
salut,
une très bonne année également a vous tous
on est passé sur le lotissement ce matin, notre chantier avance grands pas, c'est cool
tout comme les 2 chantiers CTVL qui ont repris aussi.
Bonjour GIEL,
L'intérêt c'est d'être précis dans vos explications si possible....
Tout le monde n'est pas un professionnel de la construction comme vous !!!
Bonjour GIEL,
Mon message est erroné avec un contrat Ccmi ?
Je comprend votre intérêt d'être payé !!!
Le « CCMI » -Contrat de construction d’une maison individuelle-est le seul cont