Nous sommes à la recherche de constructeurs (ou d'architectes) fiables techniquement et financièrement, et qui apportent un vrai conseil sur la conception de la maison. Nous avons vu que D'orazio é
Forum: Faire construire
Bonsoir
Très bonne et heureuse année à tous.... avec une jolie maison pour couronner l'année !
Venez ..venez....malgré la voirie, on est plutôt pas mal.. !
Bonne soirée
Tineq59
Forum: Les lotissements
Nous vous souhaitons également une trés bonne et heureuse année 2014.
Que tous nos projets se finissent dans les meilleurs conditions.
Bonjour futurs voisins,
Nous vous souhaitons une heureuse et prospère année 2014 ! à vous et tous vos proches , sans oublier une belle maison ...!:-)
Jonathan et Sandra
Bonjour,
Freq, il me semble que pour les murs de clôtures, un débord sur la voie est obligatoire, comme spécifié dans le PLU. Si je ne me trompe, deux rangées de parpaings de 27 cm ( sur un t
Bonjour bonjour,
Nous vous souhaitons a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches une belle et heureuse année,
Elodie et baptiste,
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> Meilleurs voeux à tous, surtout une excellente
> santé.
A vous également précisément. Heureux que vous suiviez ce
Bonjour,
Tous mes voeux de bonheur pour 2014 !
Un superbe complexe culturel à 16 millions d'euros, un supermarché "Simply market", une brasserie, un cadre de vie verdoyant, un démarrage des trav
Bonsoir à tous, le modeste contributeur que je suis souhaite à toutes les personnes une bonne et heureuse année 2014, et si certains sont dans la "galère", je leur envoi ce message : n'hésitez pa
Bonsoir " nigof ", bon eh bien pour ce qui nous concerne à la Ville aux Dames, le collectif représente 15 logements et donc 30 propriétaires... Un expert judiciaire vient d'être nommé par le tri
Quelle est la qualité de leur matériel?
Ils se présentent comme étant supérieur en terme de gamme à Cuisinella, schmidt etc...
Est-ce vraiment le cas d'après-vous?
Y a t-il une différ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous et Bon bout d'an,
Le 15 mars 2006 GEOXIA , comment rester n°1 : http://www.journaldunet.com/management/0603/0603126geoxia.shtml
Septembre 2009 LBO France s'empare du groupe : ht
Bonjour a tous,
pour nous il ont presque terminé le carrelage sa se termine.
Nous pensons etre a l'interieur fin fevrier.
Entre temps place au peinture et pose de la cuisine.des sanitaires
Bonjour,
Gerg alors pour votre maison ils ont terminés les deux pignons, ils sont même venus travaillés dimanche après midi. Ils ont également enduit le haut du vide sanitaire maintenant il ne
Bonjour à tous, Julien si vous êtes au lotissement en ce moment pouvez vous svp nous dire si ils travaillent sur notre maison comme nous ne sommes pas là pendant les fêtes, merci.
Sinon bon ré
Bonsoir à tous
Pour nous on attend le 2 janvier date à laquelle nos acheteurs ne pourront plus se rétracter sauf contre dédommagement avant de faire évoluer le projet.Nous partons en location
Bonjour,
Je présume que vous avez été livré ? Tout se passe bien ? Vous n'avez pas eu de mauvaise surprise ?
Nous c'est prévu pour mi-février avec Loginor. On commence à être impatient...
bonjour à tous
nous n'avons pas encore vendu notre maison donc le projet est en stand by pour le moment...
nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2013 et espérons que l'année 2014 sera r