bonjour à tous,
Pouvez vous nous rappeler les jours de passage du ramassage des déchets car les travaux de finitions ont demarré pour nous et des déchets sont à évacuer?
Merci
Cédric e
Forum: Les lotissements
Bonjour Isabelle,
Nous avons un abonnement chez free avec la box tv.
Aucun soucis aucune perturbation, même le vol de FO prés de l'aéroport ne nous a pas affecté.
Nous avons un débits d'env
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement Orange Open avec Live Box pour internet et TV Orange (démodulateur séparé) :
j'ai déjà échangé une 1ère fois le décodeur TV à cause de bugs perma
Nouveau mail arrivée ce jour de PREAM pour ceux qui n'ont pas donné leur mail :
Mesdames, Messieurs,
Le Quartier des Arts progresse à vue d’œil. Les mises en chantier et construct
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des gouttières svp ?
Merci.
PS : bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde
Bonjour,
Concernant la piscine cette dernière doit être a une distance d'un mètre de la clôture et 3m pour le système de filtration. Par contre je ne sais pas si 1m est pour l'aménagement ou
Bonjour stess, même chose pour nous sur les frais d hypotheque. Environ 1000euro d écart que nous n avons pas le choix de payer. Comme il ne s agissait que d une estimation de la part du credit
Bonjour,
Oui mais au niveau financement, nous avons déja un budget de fixé. Je ne passe pas du tout par leur organisme de financement !
Après au niveau de la maison en elle même, nous som
Bonjour,
Pour répondre à SKYO, nous avons fais un devis chez maison familiale, il nous fais une très belle maison mais qui nous endetté au Max' , nous avons ensuite vu un courtier qui nous a d
Message à Eliotness.
Je ne peux vous répondre sur votre bal car elle est saturée : il faut que vous effaciez des messages pour que j'envoie ma réponse. La bal est limitée à 40 messages.
Oui pour nous livraison 2015.
C'est vrai que pour une famille de 5 personnes le modèle Agate Ter doit être un peu juste.
Il faut effectivement bien chiffrer ses options avant de réserver car cela
Bonsoir à tous,
Pour moi PRB et GEOXIA Maisons PHENIX ne respectent pas vraiment leur cahier des charges qui dit de mettre du crepimur souple M : http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.
Forum: Faire construire
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j
Les 3 questions du client ( Roberto 13 ) du groupe Geoxia des Maisons PHENIX :
J'ai fait construire une maison PHENIX avec votre groupe GEOXIA et pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu
Pour les options pour déplacer ou supprimer un mur il faut payer 1000 euros
En fait payer 1000€ pour supprimer un mur qui n'est pas encore monter :) :)
Remplacer 1 baignoire par une douche 160
Bonjour patamel
Pour le moment pas de réservation on hésite encore entre 3 terrains
Si tu es sur le 43 c'est le terrain qui forme un triangle ? Donc livraison sur 2015 c'est vers la fin du chantie
Bonsoir,
Je suis passée voir un autre point de collecte des poubelles et je vois qu'elles sont, comme la mienne, toujours pleines..
Petit appel téléphonique chez Esterra ...Le Mr ne comprend