Page 3 / 4
alexsimon
 20/12/13 21:33
Re: 95 Re: 95 Re: 95 Re: 95 Re: 95 Re: 95 Les jardins des impressionnistes Mery sur oise nexity
Chacun fait comme il peut et comme il veut ! Et je vous félicite pour votre acquisition, vous n'avez pas à vous justifier du pourquoi ou du comment. Je tenais juste à vous avertir et vous informer. Quand à l'assurance, en effet peut-être que ça dépend des banques.

Je vous dirai le coût, s'il y a, pour l'architecte.

jesss
 20/12/13 21:37
Bonsoir,

Concernant le crédit c est avec le crédit Foncier via nexity et leur assurance de prêt ... J'ai appeler la banque et il m'on dit que nous commençons à payé l' assurance une foi l acceptation signé donc apparemment c est normal, ensuite les intérêts concernant le crédit se rembourserons au moment de la livraison ..

alexsimon
 20/12/13 21:47
A partir du moment où l'argent commence à être débloqué, c'est de l'argent qui vous est prêté donc vous devez des intérêts dessus.

Soit vous avez fait le choix d'un différé total, dans ce cas ces intérêts se cumulent et sont avancés par votre banque, dans ce cas ils sont eux aussi soumis aux règles de l'emprunt et vous devez aussi des intérêts dessus. A cette somme viendra s'ajouter les assurances mensuelles depuis la signature du crédit. Cette somme est à régler une fois que la totalité du crédit à été versé soit à la livraison.

Soit vous avez prix un différé partiel, vous payez les assurances mensuelles et la somme des intérêts + les intérets qu'ils ont générés à la livraison.

Soit vous n'avez pas prix de différé, vous payez vôtre assurance mensuelle + les intérets du des sommes débloqué.

Soit, et c'est la dernière solution, vous pouvez prendre un crédit dit de "remboursement immediat", vous payez votre assurance + les intérêts + le remboursement du capital dès les premiers déblocage de fond.

fabie95
 20/12/13 21:52
Re bonsoir

Nous avons commencé à payer l'assurance dès l'acceptation du prêt. Au moins, nous savons que nous sommes couvert quoi qu'il arrive.
Pour l'architecte, on n'y avait pas pensé. Effectivement cela nous semble important d'être assisté par un professionnel, cependant le coût risque de poser problème.

coco25
 20/12/13 21:56
C est bien un diffère partiel pour nous. Après comme je le disais cela dépend des banques. Dans celle ou je travaille on ne débloque jamais a la signature mais après le 1er déblocage de fond. Voilà il y a simplement différentes pratiques Je connais bien l explication des intérêts sur les intérêts. Je suis dans le
Domaine...winking smiley.

jesss
 20/12/13 22:06
Moi je n'y connais rien il faut que je relise l'offre de prêt , à mon avis c'est différé totale , car j'ai regardé l échéancier et les intérêts sont indiqué jusqu'à la fin ..

stess
 21/12/13 14:32
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 14:44 par stess.

coco25
 26/12/13 11:39
Bonjour stess, même chose pour nous sur les frais d hypotheque. Environ 1000euro d écart que nous n avons pas le choix de payer. Comme il ne s agissait que d une estimation de la part du credit foncier on ne peut rien faire... Bonne journée

jesss
 26/12/13 11:51
Nous toujours pas de news du notaire .....

Bon rdv à tous ceux qui signe demain ;-)

coco25
 26/12/13 12:31
Bonjour jess. Ça ne saurait tarder...on tient le bon bout. Bonne journée a toi!

fabie95
 28/12/13 19:09
Bonsoir,

Une etape de franchie, vivement la suite...

jesss
 07/01/14 14:46
Bonjour à tous et Bonne Année ;-)

Petite question pour ceux qui sont déjà passé chez le notaire?

Avez-vous récupérer votre chèque de réservation ??

Merci

Meilleurs voeux 2014

PS: Je suis toujours dans l'attente du rdv notaire :-(

coco25
 07/01/14 15:06
Bonjour jess! Oui c est le notaire qui va te rendre ton chèque le jour de la signature. Bonne journée !

jesss
 27/01/14 11:21
Bonjour,

Nous avons signé le 24 janvier enfin !!! il faut attendre maintenant... les travaux doivent commencer courant février..

Bonne journée à tous ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 11:22 par jesss.

fabie95
 10/02/14 20:19
Bonsoir tout le monde!

J'ai aperçu un tractopelle ce matin sur le site...

YOUPI!!!

coco25
 10/02/14 21:13
Bonsoir ! Je suis également passé devant le site cette après-midi et les travaux ont effectivement bien debutes!!! Enfin !!!

jesss
 11/02/14 14:23
Bonne nouvelle ;-)

Coco25 et Fabie95 vous habitez dans le coin ?

fabie95
 11/02/14 15:04
Bonjour!

Nous n'habitons pas le coin, Mr bosse dans les environs. Donc un détour s' impose avant de rentrer...

jesss
 11/02/14 15:06
ok

car nous sommes un peu loin donc difficile de s'y rendre souvent sad smiley

coco25
 11/02/14 15:23
Non nous habitons Cergy mais mon fils fait du judo a Mery. Donc j y passe toutes les semaines

jesss
 11/02/14 15:33
C'est super si il continu vous serez sur place ;-)

fabie95
 11/02/14 15:33
Ne sois pas triste jesss...
On te mettra au parfum de tout ce que l'on voit
Mdr

jesss
 11/02/14 15:42
ouiii Fabie merci c'est gentille ;-)

je vais essayer d'y passé de temps en temps

BENI
 16/02/14 17:17
Bonjour à tous,

Effectivement du remblai est en cours, seulement face aux réjouissances des débuts des travaux , je tiens à mettre un bémol car d'ors et déjà, un délai d' un trimestre supplémentaire a été notifié dans les contrats pour la livraison. Voilà qui repousse encore, et j'ai peur de vous dire que ce n'est que le début car la construction n'a pas commencé et c'est à ce moment là que les retards s'accumulent !
Mais au regard du lieu et de la configuration, il y a déjà une modification du permis de construire qui devrait être afficher..à suivre.

lolo et jess
 25/02/14 19:01
Bonsoir tout le monde.

Pour info, je viens de créer une page Facebook avec des photos de l'évolution des travaux.

Si cela vous intéresse, voici le lien:

[www.facebook.com]

Bonne soirée.

Laurent.

coco25
 25/02/14 19:10
Bonsoir Lolo et jess!!! Très bonne idée! Vous êtes aller directement sur le terrain du coup? Ça a pas mal avance depuis 15 jours! C super en tout cas!! Bonne soirée

jesss
 25/02/14 19:33
Bonsoir ;-)

Très bonne idée !

Bonne soirée

TWINS2009
 14/03/14 13:08
78
Bonjour,

Merci beaucoup à Lolo et Jess de nous avoir fait partager ces photos ! bravo !

fabie95
 16/03/14 10:03
Bonjour à tous!

Nous avons reçu l'invitation de Nexity pour le choix des matériaux. Encore une avancée. Un petit hic, la visualisation en 3D ne fonctionne toujours pas. Difficile de se projeter. Merci à Lolo et jess pour les photos.

Bonne journée

coco25
 16/03/14 12:37
Bonjour ! Nous l avons également reçu. Nous avons d ailleurs été très étonne que le choix se fasse si tôt mais c est super! Par contre nous hésitons encore sur le fait de faire ajouter l option carrelage au rdc avec Nexity ou bien après livraison par un artisan car nous souhaiterions casser le mur qui sépare l entrée du salon pour ne faire qu une pièce mais a ce jour nous ne savons pas si cela sera possible car il faut attendre d avoir les plans électriques pour savoir si des fils passeront dans ce mur. Quelqu un d autre est il dans notre cas? Bonne journée ensoleillée à tous !😀



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum