Bonjour à tous,
Problème avec le groupe GEOXIA maison PHENIX : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
Forum: Faire construire
notre constructeur nous a dit que le VS n'était pas nécessaire.
mais il n'y a pas eu d'étude de sol puisque nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain.
par contre Maison d'en France, eu
Forum: Les lotissements
Bonjour Laurent et Céline,
Si mes souvenirs sont bons. Il y a deux autres livraisons prévues en février 2014 et juillet 2014. Nous avons également su que les parcelles du fond ont été attribu
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'annuler une promesse de vente qu'on a signé le 4-11-2013, après qu'on ce soit aperçu que le premier terrain choisi par notre constructeur était trè
bonjour,
J'ai appellé la mairie qui ne veut pas s'impliquer,elle fait confiance au bureau LD et ne veut rencontrer personne.
C'est soit ,on arrive a faire plier le bureau LD,soit il faut s'unir et
bonjour a tous ,
Nous venons de prendre connaissance de vos message .. QUELLE STUPEUR !!!
C'est une honte de la part de LH .
Nous sommes en maison de ville , livraison fév 2014 (pas encore vu l
Bonjour à vous,
En effet, cela ne va pas être une partie de rigolade si ce n'est que l'on pourra organiser des petites courses de poubelles entre voisins...ça va être sympa dans le lotissemen
Nous devons rappeler free a partir du 1erdecembre pour ne pas avoir de coupure sur notre ligne actuelle. Mais oui l adresse suffit .....
Bonjour, nous achetons également au domaine de la motte (maison de ville)
Nous viendrons également le 1er décembre à 14h sur le chantier.
Autre sujet qui n'a rien a voir, mais Est- ce que quelq
Bonjour,
Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site
Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans....
En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien:
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver
Nous sommes aussi chez free. Nous les avons appelés et ils s occupent de faire le changement. Concernant la fibre c est possible mais c est en attente. Des que cela deviendra possible free nous a dit
Bonsoir ben74, votre CCMI ne sera validé que lorsque vous l'aurez reçu en recommandé avec avis de réception et après le délai légal de rétractation de 7 jours. Donc attendez la réception de c
Vissoune59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tout le monde!
> Est ce que quelqun sait comment faire sa migration
> internet? Je suis chez free j aimerai y
Salut tout le monde!
Est ce que quelqun sait comment faire sa migration internet? Je suis chez free j aimerai y rester..faut il contacter France Télécom?
Y a t il la fibre?
Merci pour vos répons
Bonsoir,
Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème.
Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
Vous pouvez en effet vous désengager soit dans les 7 jours qui suivent l'envoi en recommandé soit avant l'envoi de ce courrier.
Vous avez également 4 mois maximum après réception du courrier rec
Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle :-) Ça risque d’être un peu la gadoue au début...
Savez vous quand est prévu la livraison des autres lots de Loger-Habitat ?
Pour notre part nous avons