Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
Forum: Faire construire
17373.
marmottes
27/11/13 14:57
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde,
bienvenu aux nouveaux futurs voisins!
mvf10 oui nous en sommes au meme niveau :)
sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a
Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour l'entretien de la maison, j'ai quelqu'un à vous recommander et qui connait le quartier.
Merci de me contacter en message
Bonjour mvf10 et baptistelo
Voila notre maison pousse et vite en plus , notre plancher haut sera coulé semaine prochaine!
Je dois vérifier les dispositions pour séisme toutefois . J'ai rdv avec n
17377.
charloutte
27/11/13 11:30
Merci ;)
Nous nous avons vu pour notre cuisine chez so cooc', à noyelles godault. Les prix sont raisonnable et les meubles qualités .nous avons fait des devis chez mobalpa pour la salle de bain ma
Bonjour,
Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
Bonjour,
Il y a un fossé au fond du terrain la mairie à dit que c'est pour l'évacuation des eaux. D'après ce que j'ai compris hier au tel avec le terrassier il faudrait que l'épandage naturel
bonjour Cédric et Céline
encore une nouvelle qui n est pas faite pour faire avancer les choses correctement si le puisard est interdit de quelle manière ce monsieur veut il que l'on évacue no
Bonsoir à tous,
Avis négatif pour le groupe GEOXIA / Maisons PHENIX à lire : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
Bonsoir,
Concernant les crevaisons répétées, les premiers responsables sont nos constructeurs, des fondations à la toiture j'ai récupéré une quantité énorme de vieux clous vis etc....
Les
Groupe GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/?searchword=geoxia&searchphrase=all&limit=&ordering=category&view=search&Itemid=99999999&option=com_search
Bonsoir à tous,
Petite surprise aujourd"hui quelqu'un de la mairie est passé aujourd'hui et à informé notre terassier que le puisard était interdit. Nous allons voir ça avec le terassier dema
Bonjour
Avez vous des news sur le compte rendu de la réunion ? :)
En effet les routes sont jonchées de détritus des constructions
Exact GEOXIA doit penser que le client va laissé tomber mais je pense que c'est mal partie ...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t17197
les délaies de l'assurance parfait achèvement dépassé pas très réactif tout ça!!!
17391.
Sebmel
26/11/13 20:12
Bonsoir bienvenue charloutte,
Marmottes : il vous a parler d un début de travaux des voirie pour quand? On aimerai tous bien voir quelques camions pour que sa commence a bouger :-)
Avez vous d
17392.
marmottes
26/11/13 20:01
Bonsoir charloutte, bienvenue.
Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais
Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarr
Bonsoir,
je viens seulement de voir votre message !
c'est clair que ca a été long à demarrer !! la livraison est prévu pour quand ?
je remarque de temps en temps des objets sur les routes, j'en ai fait les frais il y a deux mois avec une crevaison avant droit.
et dire que pour un client le plus important c'est la réactivité ben je pense qu'un mois d'attente sans réponse c'est déjà beaucoup trop!!!
Bonsoir à tous,
Aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( SAV du groupe GEOXIA / Maisons PHENIX ) depuis 1 mois...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-ph
Bonsoir,
thib/helene, mon acces chantier fait environ 40 / 45 m2.
Perso, je l'ai fait sur 7m de large (2 voitures cote a cote aisement) et 6 de profond (limite de l'impantation de la maison.
Le