Bonjour Messieurs,
Comme je l'ai précisé à Youpie lors de notre rencontre, j'ai réservé le lot n°2, et je ne suis donc pas concerné par la mitoyenneté de la maison, mais simplement du gara
Forum: Les lotissements
19292.
youpie
13/09/13 08:52
ALILOU71 ,je viens de vérifier sur le plan,ta contrainte est légèrement différente de la mienne à cause de l'orientation de ton terrain,puisque sur ta parcelle ils t'imposent le garage devant la
19293.
youpie
13/09/13 08:43
Bonjour ALILOU71
Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite.
baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
Bonsoir tout le monde,
Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
Effectivement comme le souligne projettignieu, pas de devis, pas de facture, de toute façon si l'installation n'avait pas été aux normes, le contrôleur n'aurait pas délivré le certificat QUALIGA
Forum: Faire construire
C'est rare les ventouse verticale en plus sur le toit c'est plutôt horizontale en général mais peut-être pour votre chaudière le constructeur recommande une ventouse verticale...
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Voici le liens comme le dit Probat ils dépendent du groupe avenir vous les trouverez dans le lien ci-dessus
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait mu
Nous on va au rdv technique le 10 octobre
on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction ,
c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous?
j'ai juste
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
Bonsoir a tous
Pourriez vous me dire combien de temps après votre rdv technique , vos travaux ont commencé ?
Merci pour vos reponses
Cdt
Bonsoor baptistelo
Je suis content pour votre démarrage , félicitations. On hâte de pouvoir mettre un tel message sur le site .
Bonne suitecdt
Bonsoor francoisdav
On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie .
La cuve sera posée en arrière du terrain . O
bonjour tout le monde,
bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
Bonjour,
Je me dois d'intervenir quand je lis vos propos, aucun de mes clients n'a été victime de dégats des eaux après livraison, enfin, si un seul qui pour mémoire a installé sa cuisine lui
19312.
ALILOU71
12/09/13 19:19
Bonjour Mehdi et Youpi,
J'ai réservé le lot 28 sur les Temps modernes 2. Je suis actuellement en phase de consultation pour la construction de ma maison.
Je me joins à ce forum car tout comme
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Je suis effectivement inquiete a ce sujet depuis le debut mon jardin a ete innonde cet ete! Nous avons ete trois dans ce cas la!
Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est l'heure de se lever!