Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
Forum: Faire construire
pour info les personnes ayant achetés leur terrain en bordure de bois (fond du lotissement) les arbres seront coupés et le bosquet sera élagué sur 3 metres
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid
Ca y est, on a eu une réponse d'extraco hier soir; les menuiseries ne seront donc pas posées cette semaine mais mercredi prochain.
bonjour,
pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
Bonjour à tous!!
Merci à vous Hung&Bérangère pour l'adresse de l'école.
C'est bien, on va pouvoir être un certain nombre à y aller et pouvoir se rencontrer là-bas!!
Bon week-end à tous
Bonjour tout le monde,
Nous aussi irons au repas de l'école.
Voici l'adresse mail pour la confirmation: mcprevert@orange.fr
Bon week-end à tous .
Hung et Bérangère
(Lot2)
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
bonjour à tous,
juju étages nous seront voisin notre parcelle est la 78...
en ce qui nous concerne nous avons reçut le PC....
@+
bonjour
moi serait intéressé par la prestation de cette société pour un poêle a bois ou granulés
catherine et pascal
2 rue salvador dali
Bonsoir,
Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons fait le point avec notre MO et dans tous les cas, il a prévu de descendre d'au moins 1,20m. Nous avons un estimatif du prix si nous dev
Bonjour à tous,
Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire :
Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to