Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Forum: Les lotissements
Bonjour Stef,
J'en connais un, celui qui va faire mon assainissement, mais je ne sais pas s'il se déplace si loin. Il est de meteren près de Bailleul. Je peux te donner ses coordonnées par mail
Forum: Faire construire
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Bonjour,
Nous, on fait 4 chambre dont une au rdc et une 5ème possible au dessus du garage. On a 2 enfants peut être 3 un jour, on pense aux amis, au bureau et une chambre peut servir de salle de
Merci Grand et Alwaysinlive
pour ces précisions, donc plus besoin d'arroser après une semaine de séchage,
Bonne continuation a vous !!
Nous avons rendez vous à chelles en fin de semaine .et je pense que nous signerons à chelles car c'est nouveau .nous avons visité une maison en construction mais le proprio n'était pas là.Nous on
Depuis la signature à la livraison.... - presque 2 ans....Et encore je ne suis pas la moins bien placée...
Livraison juillet 2008 et au jour d'aujourd'hui certains réserves ne sont toujours pas le
bonjour je recherche des renseignements sur les constructeurs en ardèche et particulièrement tradiconcept,ADIS, KMBC et maison liberté, maison i_____. je m'étais renseignée il y a 3 ans à tradic
Salam à vous,
Pour nous le PC a mis 2 mois et la modification a mis 1 mois.
L’avantage de Maison France Confort est le changement de PC (Personnellement j’ai modifier
le plan 3 fois) sans auc
caisse epargne 4.30 sur 20 ans
mais nous il faut y allé de tt facon car l an prochain on aura pas je pense le doublement a taux zero car il faut pas depassé 31000 sans enfant et la cette année o
Bonsoir,
Nous avons visiter des terrains dans ce lotissement qui nous a plu. Nous espérons pouvoir y acquérir un terrain. A bientôt!
bonsoir plus besoin d arroser maintenant apres une semaine le beton commence a a faire sa prise en profondeur , l arrosage est ideale apres le coulage de la dalle lorsque le temps est ensoleillé ce q
Bonjour,
nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné.
- Quelle est l'épaisseur de terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné.
- Quelle est l'épaisseur de terr
Forum: Aménagement extérieur
sandra2204 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dariel je voulais faire comme vous l archi di non
> grrrrrrr
> salle de bain combien de m2
salle de bain 6m²
fran
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4 chambres à l'étage
nous avons 3 enfants et chacun aura donc sa chambre ;)
au rez de chaussée j'ai une pièce a l'entrée qui peut servir
de 5ème chambre ,chambre d'ami ou autre
pour l'inst
slt
pour nous, wc en bas, et au début je n'en voulais pas en haut (cloisons en +)!
et puis pour moi c'était hors de question d'en mettre un dans la sdb, et puis réflexion faite, un petit wc dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Notre dalle a été faite le 14 avril ,donc il y a une semaine, elle a eu quelques jours de pluie, et la maintenant cela fait trois jours sans pluie , qu'est ce qui peut nous dire quand f
oui je pense toutefois que votre 0.86 c 'est au total la votre + celle de votre conjoint mais bon ca fait tt de meme pas mal....
j'ai rdv à la bnp + caisse d'épargne en fin de semaine, je vous tie
C'est du domaine contractuel. L'usage veut que le notaire provisionne au moins ce qu'il estime être le montant de frais qu'il payera lui même quand l'affaire sera faite. Mais ça n'a rien d'obligato
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
ah oui di donc nous on s etait dit 9x 16 mais c es grand je pense
sejour salon font combien? et ta cuisine?
combien de salle de bain?
Bonjour à tous,
Céline, je suis contente de voir que tu nous as rejoind sur le forum!!!
Bientôt la fin, enfin de l'attente d'être propriétaire du terrain, le reste est une autre histoire qui
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
alex
apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait