Forums faire Construire

Page 1012 / 1692
Résultats 30331 - 30360 de 50752
ISABE59
24/04/09 09:30
Bonjour à tous, Petite explication pour tout le monde. Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Forum: Les lotissements
30332. 
Nicoleo
24/04/09 08:33
Bonjour à tous, Merci pour le infos, nous n'étions même pas au courant que les chaises allaient être posées cette semaine...mais c'est une bonne surprise. On se rend mieux compte à présent.
epifau
24/04/09 08:21
Bonjour Mamarina, J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
dana
24/04/09 00:54
Bonsoir; Je pense que vous devriez aller voir un notaire tout simplement.... Bonne continuation !
Forum: Faire construire
boubi
23/04/09 23:59
Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
Mimi77100
23/04/09 23:33
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77 jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré " Combien Faut il rajouté Au
malmel
23/04/09 22:55
Bonsoir, nous avons également deux wc,un en bas, et un en haut dans la salle de bain, nous allons poser soit un demi mur en plaque de platre ou en brique de verre. SDB 9 M2.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
david14440
23/04/09 20:57
alors vous en etes ou ????? maintenant
30339. 72
laly
23/04/09 20:49
Bonsoir, Je pense que vous pouvez signer un compromis de vente chez le notaire avec une clause suspensive au cas où vous n'obtenez pas le financement ou le permis, mais à mon avis il faudra verse
laly
23/04/09 20:38
Bonsoir, Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
LORY
23/04/09 18:48
Bonjour a tous, Je souhaite faire ma maison,moi-même, j'hésite entre la brique monomur, ou le parpaing tradi, quelqu'un peut-il me renseigner. ( prix, etc...) J'ai le terrain, le budget, environ
30342. 72
liline72
23/04/09 16:20
Bonjour, Nous faisons appel à un courtier, il nous a dit que dans un premier temps il fallait affiner notre projet, nous avons trouver un terrain, et avons rendez vous avec un constructeur jeudi p
magjul38
23/04/09 15:47
Bonjour, cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
coco73
23/04/09 13:05
salut a tous, pour nous les chose avance mais pas tres vite...... en effet nous avons eu un rendez vous avec maison giraud pour reverifier toute les prestation de notre contrat de constuction, choisir
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
cocos
23/04/09 11:44
bonjour le béton de surface a été lessivé par l'orage mais nous ne voyons pas d'acier car il n'y en a pas la technique de Maison Lelievre pour notre dalle: poutrelles armées supportant les
grand
23/04/09 10:46
Les règles de l'art veulent que le parpaing soit ourdé verticalement, mais il faut admettre que ça ne sert pas toujours à quelque chose. En périphérie, vous risquez que le joint apparaisse à t
CANPIEN@56
23/04/09 09:30
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement les plans nous conviennent, mais je ne
melanie94
23/04/09 07:51
bonjour a tous mayoyo merci pour ls photos sa commence a prendre forme nous y passons samedi non avons eu la surprise lundi qu'on avait une grosse partis des bois a defraichir nous attendons toujour
30350. 34
maison34
22/04/09 23:46
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face. Apparemment tout s'est bien passé. Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
TELCOMSB
22/04/09 22:13
Bonjour a tous les propriétaires du lotissement grand rue, nous sommes toujours a la recherche d'un assainisseur, qui a signé avec la société tahon . J’espère que tout se passe pour le mieux p
cocos
22/04/09 19:57
bonsoir suite a la consultation de blog , nous avons constaté une différence de maconnerie avec notre chantier . sur notre vide sanitaire les parpaings sont maçonnés qu'a l'horizontal aucun "c
CANPIEN@56
22/04/09 19:44
pour les 4200 €, c pas moi, c'est saintave. Pour les wc, les plans étaient prévus comme ca, impossible de changer. Et oui, mm métier !!!
sandra2204
22/04/09 19:41
hello canpien donc mm metier on a pensé pareil en haut je pense ppur gagné en sous je vais metre wc dans salle de bain non? garage mon mari en veu un grand 4200 euros donc pour une chambre ok
Dasoen
22/04/09 19:28
Bonsoir, Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
amandine5
22/04/09 19:19
Bonsoir boudou, Nous en avons pour 2400 euros : il y a une dixaine de mètres de raccords à faire. Pour ce prix, il fait les raccords en eaux usées, eaux pluviales, passent les fourreaux eau, él
sudinvest
22/04/09 16:37
Bonjour, Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
boudou
22/04/09 16:29
Bonjour Pourriez vous m'indiquer le tarif que vous propose votre artisan pour réaliser l'assainissement ? Notre chantier se situe à lesquin Merci
Mamine77
22/04/09 16:24
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
iwiwi
22/04/09 15:40
Bonjour Lille, Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
charte d'utilisation du forum