Bonjour à tous,
Marmina, j'ai téléphoné ce midi à Veolia car je n' avais pa communiqué la bonne adresse, en cherchant mon dossier, elle m'a dit qu'ils installaient normalement le compteur cet
Forum: Les lotissements
Quel que soit ton constructeur, prends beaucoup de précautions avant de signer notamment :
- exige que figurent au contrat les marques, caractéristiques techniques et thermiques, ainsi que les ré
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes face à un marché d'acheteurs et non plus de vendeurs.
Les biens doivent etre trés bien placés. J'ai vendu sur Marcq trés recemment en acceptant une baisse alors que le pr
Bonjour,
Nous avons fait le tour de pas mal de constructeurs. Nous avons eu à faire à un constructeur de bayeux, AB CONSTRUCTION. Il sont bien, sérieux. Allez les voir, vous ne serez pas déçu.
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain et signé un ccmi avec un constructeur. Maintenant, je m'attaque au montage financier.
Je peux bénéficier du PASS FONCIER (j'ai obtenu une subvention mairie).
Jouenne lefevre dans la manche (saint lo) sont très bien. Mais ils en font que des maisons en bois....Mais comme boite c'est du sérieux !!!
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
salut, j'ai justement une question à te poser:j'ai fait appel à une agence immobilière pour trouver un terrain à batir.j'ai recu un ordre de visite et je me suis déplacer seul pour voir de quoi i
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches.
Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
arf c'est assez difficile à dire...
En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual.
En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis...
je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
Bonjour Cécile,
Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison.
Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Bonjour à tous,
Les travaux avancent rapidement. Les 5 rangs de parpaings ont été posés vendredi 10/04. Nous avons notre RDV avec l'électricien vendredi prochain. La dalle pourra être faite l
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons.
Donc vous pouvez
bonjour,
je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!!
à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
Je n'ai tout simplement pas fait construire avec maison d'en france, c'est plus simple pour éviter leur plus value bidon.
D'ailleurs je trouve ça bizarre que CABRE n'est mis que 2 rangs de parpai
Quelqu'un connait-il Les Maisons Leveque du coté de saint aignan ?
J'ai connu leveque quand il était artisan maçon/carrelage (il y a une dizaine d'années). Sérieux, compétent. Avec sa femme
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez