Forums faire Construire

Page 1020 / 1692
Résultats 30571 - 30600 de 50752
fox27821
12/04/09 21:48
Bonjour à tous, Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
Forum: Faire construire
mamou
12/04/09 21:33
bonsoir fredveneto ah!!! je vois!!! il ne faut jamais desespérer mais moi ce week-end j'avoue que j'en ai plus que marre ! en fait je me sens hyper stressée j'ai donné mes clefs de garage aux
maison34
12/04/09 21:30
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas... Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses : - on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
12/04/09 21:30
Bonsoir, Effectivement nous procédons aussi actuellement de cette façon. Ouverture d'un nouveau compte courant sur lequel nous faisons faire tous les prélèvements ou virements y compris salaire
cponou
12/04/09 20:50
hello Oublie JFR, et thalès.... En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher.. Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
ceddur
12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant , moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
El Romano
12/04/09 18:12
Bonjour tout le monde Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen. En effet, je viens d'acquerir mon prem
bibouded
12/04/09 17:59
Bonjour, et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
jeromeet helene
12/04/09 13:47
bonjour nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!! nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti par c
Forum: Les lotissements
davlyd
12/04/09 11:59
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux. je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
puce2007
12/04/09 11:54
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france.. bah maintenant on sait qu'on es
30582.  notaire
seve34
12/04/09 10:57
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
nico01
12/04/09 10:51
je trouve quand même bizarre de signer l'achat d'un terrain sans savoir qu'il se situe en zone ABF....
30584.  notaire
nico01
12/04/09 10:50
Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une avance sur frais notariés. Si tu annules ton projet suite à refus de crédit, tu récupère tes 300 euros. Par contre, si au final, tu ne veux plus achet
seve34
12/04/09 10:50
Bonjour Kaya oui normalement nous signons semaine prochaine le terrain Enfin on y arrive.. en + le tx zéro est doublé + les tx baissent... cela permettra de payer la différence de prix sur l
Guillaume62
12/04/09 10:22
Chez moi rien depuis 2 semaines ... reste l'amenagement intérieur ... on s'est occupé de l'exterieur assainissement, raccordement, terrasse .. (merci Mr S. pour l'excellent travail). http://vgcon
jeanmich
12/04/09 09:44
Bonjour, Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat ! Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des aj
30588. notaire
puce2007
12/04/09 08:52
bonjour nous avons rendez vous chez le notaire vendred pour signer le compromis de vente du terrain ( sous reserve d'acceptation du pret) et l nous demande un cheque de 300€. est ce que nous les r
Tibere62
12/04/09 08:19
Bonjour Vincent, Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ? Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
canbell
11/04/09 20:26
bonsoir nicoleo oui tu as raison pour les frais que cela nous ferait en plus si nous devions louer la maison c'est à bien réfléchir mais......... on verra la maison est en vente depuis jan
vdk laurent
11/04/09 20:07
Bonsoir mamou, je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq... C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber amoureu
phil41
11/04/09 15:42
Bonjour maison 34, Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content. Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
Forum: Energie, chauffage et isolation
gjer240
11/04/09 15:32
Oui c déjà fait... J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
zigleu
11/04/09 15:27
En effet,évitez le s résidences benoist, ctvl,dona .Malheureusement plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'un bon constructeur n'existe pas.
mamanléonoé
11/04/09 15:26
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet) Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE Nous avons signé en 2
phil41
11/04/09 15:20
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
maison34
11/04/09 14:04
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
mamou
11/04/09 13:57
bonjour, merci pour vos messages! en ce qui concerne notre bien je pense qu'il n'a pas été surestimé mais que les futurs acquéreurs tentent tout et c'est légitime même si parfois ça frôle le
gjer240
11/04/09 13:41
Bonjour, Nous serions intéressé par un Terrain sur le Jardin des Bays à Dourges. Pourriez vous me donner une Idée de Prix de votre Terrain ? Vou faites batir un plain pied ?
cponou
11/04/09 13:18
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
charte d'utilisation du forum