nous voilà de retour
Fred nous a mis en relation avec un entrepreneur qui fait notre intérieur et pour l'instant niveau timing et qualité on est très satisfait . Nous remettrons des photos procha
Forum: Faire construire
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Justement j'ai posé la question à notre banquier pas plus tard que cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait tout débloquer. Mais bon si il reste 2000€ on trouvera facilement commen
Bonsoir,
Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
Salut à tous ,
Lafourmi Merci à toi . J'ai eu un coup de fil de véolia en disant que le compteur d'eau sera ouvert demain à jusqu'à mardi.
Mélanie , désolée pour ton pc, bon courage.
malheureusement je sais ,c'est ma 2eme construction,mais les aleas de la vie font que quelques foix
la patience s'en vat,je tente de garder mon courage ,merci
Bonjour,
nous sommes dans le meme cas que vous, la responsable MIKIT Millau doit venir à la maison tres prochainement, nous ne connaissons rien la construction d'une maison
nous esperons ne pas n
salut,moi je passe mon temps à attendre si bien que même habitant à 5 minutes de ma construction je n'y vais plus.Il faut apprendre à être patient quand on fait construire et à beaucoup relativi
bonjour,
Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique.
En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment.
Par ailleurs,
Nous avons eu un coup de fil de véolia,nous disant que le compteur sera ouvert demain ou lundi.
Merci lafourmi.
Manque plus que le bornage.
Bonjour,
Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
Bonjour lafourmi,
Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines
Effectivement on a des terrains assez proches
Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
Bonjour
J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
Bonjour,
comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues.
Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit.
En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
J'ai peur qu'au vu de la situation, vous soyez obligé de le poser vous-même. Si le plombier ne veut pas vous le poser...ça parait difficile.
Vous pouvez toujours lui demander un devis pour la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait.
--> Des morceaux d'enduits se détachent le
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Je ne suis pas contre tous les constructeurs (mais contre une grande majorité, vu ce qu'il se fait)....
Exemple mis sur les posts de ce forum...:
""Très surpris de la qualité de maison iso conf
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception.
Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas