Forums faire Construire

Page 1023 / 1692
Résultats 30661 - 30690 de 50752
bibouded
08/04/09 23:07
pour répondre a C&S27, l'émission était "enquête d'action" sur la chaine W9, diffusée le mardi 7 avril 2009, "construire sa maison, le reve d'une vie". c'est la derniere partie de l'emission en f
Forum: Faire construire
chappy
08/04/09 22:16
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Forum: Les lotissements
30663. tressin
chappy
08/04/09 22:07
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
vdk laurent
08/04/09 21:05
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6) Le
RM
08/04/09 20:36
Bonsoir, Cette émission est la méme depuis 4 ans du 17/05/05 "Le boom de l'immobilier" a l'époque !!! Il y a que le titre qui change ou peut etre la chaine qui la diffuse....
bibouded
08/04/09 20:09
Bonsoir, nous avons contracté notre pret immobilier dans une autre banque que celle ou nous etions a l'origine, et pas besoin de faire de transfert de comptes si tu les conserves a la banque d'ori
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
30669. 14 TRADIBAT
snophie
08/04/09 17:31
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
titus2002
08/04/09 17:20
Bonjour, Pour ma part moi aussi je compte entammer une procédure compte tenu du comportement de la Modap et principalement du commercial avec qui j'ai à faire, qui fait retomber toute la responsa
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
mayoyo972
08/04/09 16:47
bonjour, j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
steda
08/04/09 16:35
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger merci a +
steda
08/04/09 16:31
bonjours pas de panique encore 1 semaine d'attente et ca va repartire
karen-Anna
08/04/09 15:35
tu pr^ches une convaincue ;-)))) 4 ans que j'attends que ma maison soit réparée! RM a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui peut etre vous avez raison mais il n'
mamou
08/04/09 15:21
bonjour nicoléo j'ai appelé nexity pour expliquer ma situation. Il accepte de reporter notre passage chez le notaire car les terrains ne sont pas prêts! ils m'a demandée de l'appeler courant jui
peter
08/04/09 15:19
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale. Comme je
Sky_striker
08/04/09 15:18
Bonjour à tous et à toutes, Voila la date de réception de ma maison arrive (mi mai). j'ai parcouru attentivement les pages de ce forum sans toutefois trouver de personne qui soit dans le même c
souda92
08/04/09 15:15
Salut titus2002 J'ai le lot 80. Je ne sais pas si c'est à côté de ton terrain!
Alex101
08/04/09 14:51
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37. Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret. Maintenant je
titus2002
08/04/09 14:35
Bonjour lafourmi, Merci pour les renseignements, mais dans ce cas tu le fais pour tous les terrains. Je suis nouvelle sur le forum, si ce n'est pas indiscret tu as quel terrain, car comme vous le
jaja14
08/04/09 14:26
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente
puma534
08/04/09 13:36
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ? La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle. Quand on sait que pour changer de banque
sylviejassie44
08/04/09 13:35
Bonjour, peut-être n'ai-je pas bien compris... mais pour nous, les meubles que le fournisseur posera seront effectivement ceux achetés chez son fournisseur. Si les modèles entrant dans la gamme pro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peter
08/04/09 13:06
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
colonel
08/04/09 12:41
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LAFOURMI
08/04/09 12:28
Bonjour, VOICI DES BONNES NOUVELLES je me suis rendu a l' agence VEOLIA ce matin, l' architecte n' a pas donné les bons plans, du coup, VEOLIA ne peut pas faire de correspondance avec nos terr
Sam&Laet
08/04/09 12:23
bonjour, Voilà apres quelques mois de recherches, nous avons trouver LE Terrain qu'il nous faut, et ce sea donc dans le lotissements du Clos des Marnes a Labourse. Y'a t-il parmis vous de "fut
cassenoisette
08/04/09 11:56
j'ai entendu parlé des ateliers watteau a bruay sur escaut. Il dépende de l'apei du valenciennois a anzin. Ca ressemble au cat de denain. Je sais pas si il peuvent faire comme les paysagistes ou si
30690. 14 tradibat
Manux
08/04/09 11:30
Entièrement d'accord (encore) avec Snophie... j'ajoute que Tradibat ne construit qu'une trentaine de maisons par an pour assurer un suivi de chantier nickel pour chaque client.
charte d'utilisation du forum