Suite aux impôts fonciers on m'a parlé lors de mon passage chez le notaire du formulaire H1 pour ne pas payer d'impôts foncier pendant deux ans. Je dois le rendre aux impôts dans un délai de 90 j
Forum: Faire construire
Thomas.Elodie
nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare
par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain
nous sommes dans le 78
bon c
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de terre végatale pour mettre à niveau notre terrain par rapport à la route.
Il nous manque environ 4 à 5 bennes de tracteurs (je ne sais pas ce que cela r
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut.
Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables.
Pou
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux.
Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
Je suis d'accord Titus, pour moi aussi les terrains sont en retard par rapport à la livraison prévue fin 2008 car non bornés.
Steph77, le compteur d'eau n'est-il pas livré par le lotisseur norm
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour
nous faisons actuellement construire une maison et nous hésitons à faire poser un poele a bois tout de suite. Comme notre budget n'est pas extensible, nous aimerions chiffré les frais an
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Merci de la réponse
hauteur de 3,80m de rive d'égout par rapport au terrain naturel
c'est le terme rive d'égout qui me pose problème : par exemple un rang de génoise ça compte ?
je cherche un
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines.
si il construit dans les limites légales fixées par l
tu a 150000 euros pour la totalite (terrain raccordemnt maison) ou uniquement pour la maison. nous nous avons opter pour le model orchide et le resulta est super et c'est une maison qui sort du commu
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Re bonjour,
J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai