Forums faire Construire

Page 1029 / 1692
Résultats 30841 - 30870 de 50752
zenocrate
02/04/09 17:57
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
Forum: Faire construire
bricolette59
02/04/09 17:09
Bonjour, sur 35 ans c'est effectivement une très longue durée pour un crédit. De notre côté nous avons préféré réduire un peu le projet (étage à faire plus tard) afin de ne pas nous endet
zigleu
02/04/09 17:05
Faut pas se décourager,ce que j'essaie de faire actuellement,mais c'est difficile vous n'êtes pas au bout de vos peines....
jeuneorchidee
02/04/09 16:34
zigleu, dans le pompage de fric tu as aussi 16€ demandé par mon constructeur pour des actions..... à la signature du contrat de vente de la maison... que l'on a du payer et que l'on va pouv
zigleu
02/04/09 16:24
Des frais d'adhésions à une association syndicale?encore une magouille pour pomper du fric.Sinon,vous achetez le terrain déjà viabilisé,ça vous évite de le faire,c'est tout.
jeuneorchidee
02/04/09 16:13
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
jeuneorchidee
02/04/09 16:05
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas... mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant
grand
02/04/09 15:43
D'accord avec jeuneo sur la nécessité d'aller aux nouvelles. L'agence immobilière aurait dû vous faire part du règlement du lotissement. A défaut, ça se trouve en mairie, ou chez le géomètre,
jeuneorchidee
02/04/09 15:40
sebdine, J'ai oublié de te précisé si on te demande des frais pour une association syndicale c'est que tu vas avoir un syndique gérer le lotissement donc tu n'es pas dans le même cadre que nous t
Enrique
02/04/09 15:32
pour jeuneorchidee : on dit emprunter à 110 % quand justement dans le prêt on intégre les frais de notaire et de garantie, dans le cas de vos amis ils avaint de l'apport (sommes données pas p
jeuneorchidee
02/04/09 15:29
bonjour, Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
sandra2204
02/04/09 15:21
c es sur moi mon g pere a un terrain en plus dans notre ville il veut pas le donné un an qui nous fait tourner en bourrique donc on a cherché ailleurs mais du coup 200000 il nous faut au lieu de 12
jeuneorchidee
02/04/09 15:15
bonjour sandra, J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
stéph77
02/04/09 15:15
lafourmi,merci pour les infos poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain. Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Forum: Les lotissements
Philippe VANNIER
02/04/09 15:10
Bonjour, Le numéro apparaissant sur ma publicité est bien un numéro en validité. Vous deviez savoir que les derniers chiffres d'une immatriculation correspondent à une adresse établissement.
zigleu
02/04/09 14:58
bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je souhaiterais parler des résidences benoist.Je fais malheureusement construire par eux sur Saint-Maur près de Chateauroux et j'aimerais rentrer en contact
steren
02/04/09 14:38
Bonjour, Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super... mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur
sandra2204
02/04/09 13:57
oui a tu un terrain? bea ca me rassure aussi
athena51
02/04/09 13:53
van36
02/04/09 12:47
bonjour oui on peut poser une option sur 1 terrain sans signer le compromis sa ne vous engage a rien.
memento
02/04/09 11:53
Bonjour, Ok j'entend bien ,mais ça ne repond toujours pas à mes interrogations,car je ne comprend pas pourquoi utiliser un RC d'une entreprise qui est liquidée pour faire une publicité ,pourquo
Enrique
02/04/09 11:52
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes. ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
sudinvest
02/04/09 11:06
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser : 1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
isasal
02/04/09 09:30
Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
alainj
02/04/09 09:11
Bonjour ,g parcouru avec interet votre site ,tres interessant.Je vodrais bien connaitre le prix du terassement ,ou si vs pouvez m'envoyer le devis SVP.Merci
humhum
02/04/09 08:51
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
Nicoleo
02/04/09 08:32
Bien, ça avance pour tout le monde... Eiffage a en effet commencé les travaux de voirie de votre côté, les engins passeront pour vous par le côté, mais comment vont faire les autres parcelles
lapinde6semaines
02/04/09 06:53
02/04/09 04:05
certes, mais le prix du terrain et les frais notaries ? frais intercalaires etc
30870. mon projet
bea31
01/04/09 23:01
moi j'ai emprunté 85000€ pour une maison de 80 m² avec un garage de 23 m², y compris raccordements, taxes, terrassements, porte garage et volets electriques , clim 5kw réversible, chauffages ele
charte d'utilisation du forum