enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pour 175000 sur 25 ans je rembourse 1005 sur 12 ans (pret taux 0 ) puis 705 euros les 15 dernières années .
Le budget est utilisé pour le GO l'électricité la plomberie . Pour le reste
Bonsoir
Mes fondations seront de 80 de profondeur et de 70 de larges .
pour info non je ne suis pas de st gely mais de Mauguio .
Bonne soirée .
Bonjour,
J'envisage de faire un ratissage du plafond et je désirerais connaître le prix au m2 pratiqué
par un artisan.
N'hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner !
Le plaquist
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bienvenue sur le post titus,
quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
Forum: Les lotissements
Comme je l'ai écrit, il est possible de se passer du notaire pour valider un acte authentique, mais cela veur dire qu'il faut avoir les connaissances necessaires pour rédiger un acte afin de le fair
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence.
J'ai téléphoner hier à la m
Bonjour à tous,
Nous sommes aller au rdv de mise au point technique avec notre conducteur de travaux
hier après midi à la Ferté.
J'ai des nouvelles du lotissement cela à très bien avancé t
bonjour pour repondre a la question le pret PAS est un pret conventionné (durée maxi 30 ans) qui est obligatoirement fixe il me semble mais il faut que tu ais le droit au PTZ.En faite par exemple si
Bonjour,
News sur la libération du terrain : dispo le 15 avril, je viens de passer un coup de fil à Tahon qui va faire son possible pour faire accès chantier dans la foulée car ils sont en cong
Nous sommes exactement dans le même cas (à ceci près que nous n'avons emmenagé qu'il y a une semaine et qu'il nous reste encore des travaux à l'interieur).
Ceci-dit, je me demande bien aussi p
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous
nous on aura le modèle saint remy de chez maison pierre, des tuiles plates terre cuite(ton vieilli), enduit gratté ton pierre de weber et broutin.toujours en attente du pc à bientô
Bonjour,
Mon pére veut me faire donation d'une partie de son terrain. Il veut faire la donation à mon nom. Mais, il est sous curatelle. La banque ou nous demandons le futur pret pour la maison no
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
Bonjour à tous,
Effectivement Nicoléo, nous avons un grand trou sur notre terrain. Piraino a creusé à environ 2 m de profondeur et a coulé du beton sur 1 m. Il faut maintenant attendre que le
Salut à tous
Quelle couleur d'enduit avez vous choisi ? Mon constructeur nous a mis un ton pierre de chez broutin et weber. Personnellement, je trouve que c'est trop clair , j'aurai préféré b
Salut à tous,
Ma réponse arrive un peu tard mais pourra peut être servir à d'autre, ma question pourra peut être être résolue par vos experiences ?
J'ai aussi une ligne EDF alimentant des voi
Bonjour,
Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
bonjour' pour moi la livraison est prévu pour fin septembre début octobre.
moi je passe sur le terrain des que je peux .
je vais passer au jourdhui pour voir si il on commencer les trancher.
mon
La signature du terrain n'est pas une condition dans le calcul du BT01. Ceci étant, si vous avez signé le contrat en juin, la baisse n'a pas encore été suffisante pour que le prix de votre contra
C'est quoi ces approximations !!!
L'étude de sol doit exactement spécifier les fondations à faire.
Pour moi, terrain argileux également; pieux à 9m ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-
Bonsoir,
Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
nous on a un prêt à taux variable ,dans 5 ans il sera révisé. On le savait depuis le début. Pour les intérêts du terrain si tu as un prêt à taux 0 ça sera celui là qui sera versé au notair
Ah oui, demain, anniversaire de notre forum
On fête ça autour d'une coupe???
Quelques chaises pliantes et le tour sera joué ((-;
Désolé Lily de t'avoir croisée sans te dire bonjour, si tu a
Bonsoir à tous,
Eh oui ça avance bien pour nous aussi, la charpente est terminée et les tuiles ne devraient pas tarder.
ISA59, tu ne peux plus rentrer chez toi :) - contrairement à ce que je
Pour répondre à Laurent & Coralie,
La date début de chantier, eh bien, on va voir déjà si la placette se termine vite, tout dépend de ça car pour Piraino, ils sont prêts !!! Je dois appeler
tous le monde dit que le taux es fixe ^pourtant il mon pas di ca
si on decale les interet du terrain de un an on a beaucoup de frais?
et a tu les meme menseulaites tous les mois?
cloture portail... on passe ds le credit
mais oui 35 an il son dingue je lui ai ri la gueule
demain j en voit encore 2 on verra mais ce qui fait peur c es qd on commence a payer le terain loyer p
Bonsoir,
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
Bonsoir
quelqu'un a t'il des infos sur m r construction à veauche dans la loire (42)?
Ils ont des terrains intéressants mais pour ce qui est de la construction je ne sais pas ce qu'ils valent.