en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
Forum: Faire construire
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Forum: Les lotissements
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible!
La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
salut popo,
Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers (
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Blog remis à jour !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
voila un terrain nous plait on amis option donc on doit d abord aller a la banque je suposse avant sachant que j' etasi deja passé y a 15j mais on avati pas trouvé
et donc si c es ok le compromis c
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices
mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé
et dc si c es ok le compromis ce signe o
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
ok pour le vide merci alors nous le terrain es plus haut que la route je pense merci
et etage oui pour plus tard donc ns chambre en bas de sur av salle d eau
bonjour alice ,
il ne faut pas etre "desole"
tes renseignements sont precieux!!!!
c'est vraiment sympa de me les avoir confie ,
qui dit petit terrains dit plus petit prix
et pour se projet la
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ;
- Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux)
- Gar
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Bonjour
Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur !
De toute façon la première perso
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la str