bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
Bonjour
antoaxelle , nous construisons à Lesquin (59)
alwaysinlive, merci beaucoup pour les infos, ça me rassure. Le puisard est déjà existant, il n'y a vraiment que le raccordement à faire
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante.
Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand
Une terrasse de 50 cm de hauteur (en béton ?)
C'est un immeuble que tu fais...
Je te conseille de rencaisser et de couler après ....
Pour le béton avec ton immeuble cela va te couter 10 M3 soi
Forum: Aménagement extérieur
Bojnjour,
Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47
l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé
la maçonnerie commence cette semaine.
je travail pour le 1er fabricant
Forum: Les lotissements
Me revoici pour donner quelques informations pour ce qui est de l'évolution de mon dossier, demain mercredi nous avons rendez-vous avec la financière pour étudier un projet de financement, nous dev
ce soir du coup on a pas signé car le lotiseur veut mettre sur le contrat ,que chez le notaire on s engage a signé avec clause suspenseives ,mais aussi avec PC a posé dans un mois et demi
on a me
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis
mais en gros si on signé
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
Bonjour,
Alerté par un de mes clients du message de "memento" je tiens a apporter les précisions suivantes :
- effectivement une activité a été clôturée en 2002.
- que mon activité est lé
bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, terrain argileux ( jaune) avec une bonne couche au dessus de plus d'1m à 1m 50 limoneux et très caillouteux constaté après terrassement.
Nous
Bonsoir,
Nous venons tout juste d'en sortir. Alors oui il faut bien une couche d'accroche, appeler sous-couche (que le placo va absorber).
Ensuite, nous nous avons mis de l'acrylique c'est un choi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Super ! un dernier conseil, si vous voulez éviter tout soucis de remontée d'humidité, faites construire en ossature bois sur plancher / dalle en bois, c'est l'idéal ! Bonne chance!
je suis en train de faire construire ma petite maison , le projet de toute ma vie !!!!! mais ayant un budget assez limité pour l'instant je ne vais pas l'equipé de panneau solaire mais je voudrais s
Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
Bonsoir,
C'est également comme ça qu'est notre maison. J'ai également été très surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de parpaing. Mais le placo est très très épais.
bonsoir il faut compter environ 2000 e pour un assainissement complet avec fourniture des puisards et fourreau en janolaine et tuyau pvc il reste a votre charge le ou les cables edf ainsi que le fourr
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions :
peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
Forum: Travaux intérieurs et décoration