bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
Forum: Faire construire
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
Forum: Les lotissements
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
Ben ca fait déjà 3 mois, avec une TRES petite baisse au début !!!
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=1797
Ca tombe bien pour certains, des regrets pour d'autres.
Nico.
Allez Hop ! je viens de créer mon blog ... (Dsl je suis nul avec un Pc dans les mains) mais j ai fais de mon mieux !!
A vos commentaires !!
http://vgconstruction.centerblog.net
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous voila je me presente artisan dans
> le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans
> tres seri
Pour moi, je m'appuierais plutôt sur CCH R131-31 s'il est prévu un chauffage individuel. Ca semble imparable. La question, malheureusement, c'est plutôt de contraindre votre constructeur à faire s
Forum: Energie, chauffage et isolation
On dit séchage de manière impropre, un ciment peut perdre de l'eau pendant des mois, voire des années. Les délais de prise des ciments usuels qu'on peut retenir sont plutôt de 48 heures, décoffr
31929.
grand
08/02/09 17:50
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
Je vote pour le modèle N° 3. Normale c'est celui que je vais réceptionner dans 1 mois ;).
Maintenant je pense que c'est à vous de choisir celle qui vous plait le plus. C'est vous qui allez vivre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d
BONJOUR A TOUS
JE VAIS COMMENCER UN DOSSIER PASS FONCIER DANS LES PROCHAINS JOURS AVEC UN CONSTRUCTEUR QUI NOUS L'A PROPOSE...
NOUS RENTRONS DANS LES CRITERES
QUELQU'UN EST-IL EN COURS DE DOS
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail!
peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité
je ne critique pas les autres constructeurs mais dans cert
Bonjour,
nous faisons construire avec Maison printane à St sylvain, construction Jurzack comme _______ je crois. Pour le moment pas particulièrement de souci... Pourvu que ça dure. Pour quand est
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ
Nous avons un tout petit budget, une pièce de 11,70m² et l'évier sous la fenêtre. Sur notre blog vous pourrez lire nos démarches pour la cuisine et l'essai le plus convaincant au vu de nos moyen
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 modèles de cuisines toutes cérusées comme on aime mais on a du mal à se départager surtout les 2 premiers modèles que nous préférons donc je trouve
Bonjour,
Désolée, je viens juste de voir votre message.
Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusi
Bonjour baja,
nous fessons construire dans un lotissement et effectivement le constructeur refuse de nous donner le rapport étude de sol.
Nous avons en mains une étude de sol faite du lotisseu
Bonjour,
je souhaiterais savoir de combien est le pemps de sechage complet des joints de ciments entre les parpaings, ceci etant montés par temps froid, voir gelés, mais de l'antigel (sika) y a é
bonjour,
j'ai quelques infos concernant styl'eco home et de son triste gérant !!!
D"autre part, une pub est parue dans la presse locale, le 1/12/2008 concernant une nouvelle société
ECO HABIT
Bonjour ,
Toujours satisfait du constructeur ?
De notre coté ,les fondations ont été coulés cette semaine , ça se passe bien .
Par contre , je n'aime pas trop le principe pour les travau
Réponse au début de la question. Un architecte est un maître d'oeuvre et presque réciproquement. La loi reconnaît un monopole dans certaines missions aux ressortissants de l'Ordre des architectes
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !!
Maintenant que c'est signer dur de négocier !
J'entend par hydraulique qu'un mur de soutènement doit être parfaitement draîné et les eaux bien évacuées. Sans quoi il se prend pour un barrage, et 2 ou 3 mètres de hauteur d'eau, ça ne se re
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque.
En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande
pour ce type de question rapproche toi d'un géomètre expert et d'un notaire
si tu es dans un lotissement , il y est peut-être noté quelquechose à ce sujet dans le règlement du lotissement
main