Bonjour,
j'aimerai prendre connaissance des articles de presse parus dans le Progres, je ne les trouve pas, pouvez vous m'indiquez le lien s'il vous plait?
J'ai rendez vous avec notre avocat la se
Forum: Faire construire
bonjour,
Moi aussi j'ai choisie extraco avec Mr MO... et j'ai également signé pour 1 terrain à st Paer.
Est ce aussi dans le cadre du pass-foncier?
Normalement l'accord doit être signé
Bonjour,
Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur.
Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
bonjour à tous,
bon,voilà,une équipe est passée hier (29/01/2009),ils ont réglé plusieurs soucis (étanchéité porte de service,y compris remise des clés de celle-çi ....) pour les fissure
merci pour vos réponses!
bon alors nous on ne fera pas affaire avec mikit!
j'ai entendu dire et lu qu'ils avaient pas mal de soucis et de toute facon la maison et le terrain étaient trop petits
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Bon j'ai appelé ma banque, c'est bon je suis rassurée, on peut continuer le crédit en cours.
C'est juste que quand on aura un nouveau constructeur il faudra mettre à jour les informations.
Et po
Il est indiqué:
Révision du prix
Le maitre de l'ouvrage reconnait avoir été informé par le constructeur dans les conditions de l'article L 231-11 du code de la construction et de l'habitation
Peux-tu nous dire exactement ce qui est écrit dans le contrat ainsi que ce que tu as signé. La révision de prix est soumise à un formalisme contractuel très précis et si ce n'est pas conforme da
Bonjour à tous et bonne année pour 2009
De retour après un petit moment sans topic.
Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac)
alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pas forcément, il a plusieurs façons de procéder, vous aurez une dalle désolidarisée des murs ou encore appelée dalle flottante, simplement dans votre cas, il doit y avoir un chainage
bonsoir nanelle 22
tout comme BRIQUE nous avons construit avec les maisons AURA qui fait maintenant partie du groupe GEOXIA effectivement. nous avons aussi travaillé avec un commercial de la mai
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
Les constructeurs posent simplement des options sur les terrains pour apater le client et leur vendre ainsi une maison. C'est courant sur toute la France. Renseignez-vous auprès du vendeur du terrain
j'ai des demandes concernant l'eventuel contact pour regler les mal facons de cette societe dont beaucoup des ses clients sont en proces afin de centraliser les infos , j'ai cree une adresse imail qu
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes.
Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
Il apparaitrait que certains organismes bancaires pretent une attention particulere a l'application de la rt 2005 pour leurs etudes de financement !
si vous avez des infos !!!!!!!!!
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
bonjour une petite question sur l'isolation des combles pour une maison neuve (qui est en construction) que je doit faire moi meme, Je vais poser de la laine de verre epaisseur 60 mm sans par vapeur e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion.
celui de M
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan