Forums faire Construire

Page 1072 / 1692
Résultats 32131 - 32160 de 50752
sevle59
27/01/09 14:56
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour, donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fanus59
27/01/09 14:26
peddy69
27/01/09 13:05
Bonjour Sjj, J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire. Elle a
Forum: Faire construire
ilolotte
27/01/09 12:31
Bonjour, Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain. Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
c_moi
26/01/09 22:13
Bonjour, J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson. Leur emplacement est à craindre actuellement vu où
stéph77
26/01/09 21:27
alex,nous n'avons pas de nouvelles de notre permis,donc,je ne peux pas te renseigner.J'espèe que le problème sera vite régler. souda,félicitations pour le permis.Vous l'avez reçu chez vou?.Mai
octave
26/01/09 21:20
Létude de sol est évidement comprise dans le prix convenu, mais ne peut pas être facturé en plus. Si il n'y a pas d'étude existante(faite par le lotisseur par exemple...), c'est au constructeur d
lily_59
26/01/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien. Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
shummi56
26/01/09 20:51
Bonsoir SHM, URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PA
souda92
26/01/09 20:30
Salut à tous, On a reçu le PC la semaine dernière, à présent ,nous pouvons commencer la construction et enfin une bonne nouvelle. Bon courage à tous pour le PC et à bientôt.
MoRiBonD
26/01/09 20:29
D'accord sur l'avis de Bessin Pavillon Pour le moment, nous sommes également satisfait (pourvu que ça dure) . Par contre je n'était pas au courant qu'ils avaient doublé leur chèque parrainage.
magjul38
26/01/09 18:50
Bonsoir, Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison. Quelqu'un pourrait-
safir62
26/01/09 18:43
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Alex101
26/01/09 18:43
Bonjour à tous, celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien. Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
ciloto
26/01/09 18:00
bonjour, de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro.. on a commencer la procédure il y a 2 mois!!! pouriez vous me don
Nicoleo
26/01/09 16:58
Alors Guillaume, Convaincu après la lecture de Jamy??? Je dois être à côté de la plaque, sans aucun doute. Merci Jamy de donner ainsi un exemple concret. @ bientôt Nico. PS : je
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
32148. 82
pinou
26/01/09 16:04
Félicitations à kiwi kroog! Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab. Honte à eux En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
sudinvest
26/01/09 15:41
Bonjour, Pour information si votre terrain est en lotissement l'aménageur foncier à l'obligation de faire l'étude des sols donc si c'est le cas lui demander l'étude. Bonne chance
sab59
26/01/09 14:32
Bonjour, Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien
32151. 33 LCA
Pascale
26/01/09 13:21
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre ! Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!! Le 24 nous avons fait p
parrain
26/01/09 12:43
Salut FCC ! de quelle région es tu ? C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de
littlehouse41
26/01/09 10:33
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
octave
25/01/09 21:25
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord. Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
32156. 82
kiwi_kroog
25/01/09 21:11
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel... Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
bouhh63
25/01/09 20:15
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
magjul38
25/01/09 20:02
Bonsoir, Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain. Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
JAC8
25/01/09 18:01
Bonjour, je vous explique notre situation, nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
sametegal
25/01/09 15:49
bonjour pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
charte d'utilisation du forum