Bonjour,
j'ai trouvé à coté de chez moi un petit magasin qui vends des sols stratifiés de la marque Witex.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait cette marque.
Les prix sont environ 2€
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Vendredi on a visiter 3 terrains a batir et on mis une option sur un terrain a 10minutes de montauban en diffus,le commercial de maisons coté soleil nous a expliquer les frais a prevoir par
Forum: Faire construire
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ...
Il serait facile p
Chez Guillaume,
Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis.
Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut.
Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Nous avons fais construire par Piraino il y a 6 ans. Trés franchement,aucun souci, rien à redire. Une contemporaine au sud de Lille (170m²). Nous l'avons eu à l'époque, en 9 mois. Vous n'avez pas
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
bonjour
je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous
les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
Salut tout le monde !
Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Bonjour Sebka59
Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59
t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
Bonsoir à tous,
Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
juste un exemple pour ceux que ça interresse, je suis passe en brique de 20 maçonnees, mon voisin en moellons de 20 , nos garages ont la meme orientation et ne sont pas isoles, on a tous les deux n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Guizzmoo,
Ce n'est pas simple de faire son choix...pour nous, la sosaco nous avait fait bonne impression et mon beau frère a fait construire avec eux il y a quelques années donc on partai
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
Bonjour Claudine,
oui comme vous le dites c'est inquiétant!
Cependant, le travail fait est bien fait mais un peu à l'envers!!
Notre chef de chantier est sympa mais bon très difficile de le joi
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
bonjour en reponse a espace habitat :alors petite info ce ne sont pas des briquettes mais des briques mecanique pour l arret de dalle on met des planelles lorsqu il s agit d un Vide sanitaire ce qui
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m