pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
Forum: Faire construire
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam
Bonjour ,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont achetés un terrain sur Hesdigneul et si oui quel assainissement pensent ils prendre ..
Merci
Bonjour Coco,
Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Noemie,
dans les conditions où tu es, ton affaire paraît très jouable.
Ton délai est court, essaye quand même de te faire conseiller pour ton permis, c'est un domaine où une erreur d'amateur
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Bonsoir Raph59,
J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries.
Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
moi aussi je suis electricien, la pieuvre ce n'es pas plus rapide a depanner, si ton electricin respecte les bonnes couleurs il iras aussi vite, choisi la methode traditionnel
cordialement
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
merci à tous, effectivement c'est la date de parution qui compte, alors je suis bonne pour payer... et cà ne fait que commencer.
bonne journée
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
cela s'appelle un arreté d'alignement
en effet, il se peut et il est probable d'apres ce que je comprend que le commune envisage d'élargir la route, et dans ce cas elle peut t'obliger a lui ceder d
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
Bonsoir
Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :
Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Bonjour
Quelqu'un peut il m'explique comment ça fonctionne car j'ai reçu un recommandé il y a une dizaine de jours m'annonçant qu'a cause des températures ....blablabla.
Ce qui m'étonne c'es
bonjour a tous.mon copain et moi, on vient d'aopprendre que la dde a aceppeté notre pc et qu elle a envoyé un arrété a la mairie pour le lui confirmer mais pour linstant, nous n'aons pas de nouvel
Bonsoir CALYS,
Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants :
brique : maxibrique hêtre
tuile : tempête violine
carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous !
Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise