Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
Forum: Faire construire
bonjour,
J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux.
A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
Bonjour à tous,
je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité.
La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
Pour notre projet,
Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul
Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux:
briques m
Nous allons faire construire avec Piraino,
Ils projètent avec un appareil un enduit hydrofuge sur la brique de 22, la pression est telle qu'elle permet de boucher tous les 'trous' de mortier ...
Bonjour,
Cela ne devrait plus être très long maintenant, reste peut-être les équipements (sanitaires), le carrelage, électricité et plomberie à à terminer. 1 mois ... peut-être 2 (vacance
marjolaine,
de notre côté nous avons payé 3800 euro de BT01 nous en avions prévu 4 000 pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Généralement le BT01 est précisé dans la levée des conditio
Bonjour,
je viens de recevoir mon permis de construire, j'ai signé chez le notaire, et mauvaise surprise, lors d'une réunion avec mon contructeur, il m'indique l'augmentation de l'indice Bt01 et
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Encore un détail,
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas ou le Constructeur viendrait "les mains vides" ?
Ou alors, le constat d'huissier peut il
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs :
BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
Gina a eu la chance d'avoir ses messages conservés tandis que certains clients tradi ont été contraints ou invités (à chaque lecteur son choix d'appréciation), à supprimer leurs messages. Autre
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
bonjour
je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!!
mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pa
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pas
Bonjour à tous
Petit récapitulatif pour EG34 d'un des messages postés sur le forum et qui a disparu:
Pour ma part et afin de m'assurer de la fiabilité de la société je vais regarder sur le si
Bonjour,
quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir:
1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm
2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour nous le géomètre n'est pas passé, nous sommes comme toi on est tres impatient, je les appelle au moins 1 fois par semaine. Mais la je vais hausser le ton pour qu il se dépeche de
slt,
pour nous, les appuies de fenetres ont été fait en meme temps que que la fin de l'interieur, apres il y a eu un moment de pause de 15 jours peut etre, puis le ravalement à j-1mois 20jours (
nous aussi reprisepar Capital Habitat
élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques
j'espère bien qu'ils ne t'ont pas mis la pression... sinon je ne sais pas pourkoi tu aurais signé !!!!!! mdr.....
je dis juste que l'on m'a déjà dit que des messages avaient été supprimés p