Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous notre fournisseur de carrelage, qui est aussi celui des sanitaires, nous a parlé de plaques de Wedi pour faire la douche et le tablier de baignoire. Ils ont un site : http://www.wedi.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Bien content de vous présenter notre nouveau site internet spécifiquement dédié à la vente en ligne de meubles contemporains ;
http://contarin.com/cmeubles/
N’hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Si vous avez acheté 1 terrain en lotissement l'aménageur foncier a obligation de faire l'étude des sols qui est souvent faite à la parcelle, attention de ne pas l'a payée deux fois ,
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
vd69
tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé
ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol
non je ne travaille pa
bonjour,
J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
bah nan elle vient juste de commencer ;o)
nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée
bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Choupette,
Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu.
J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
j'ai relu mon contrat la levée des conditions suspensieves ce fait à l'obtention du permis de contruire, soit pour moi début novembre, quel indice je dois appliquer ?
et comment dois je la calcu
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
moi maintenant sur ce forum j'ai décidé que lorque quelqu'un demandera un avis sur un constructeur je ne le donnerais plus car puisque a chaque fois que l'on donne sont avis on est pris a parti par
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC"
J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
bonjour
parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement.
essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait
beaucoup en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir ,
Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien.
Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
Biensur le constat d'huissier peu servir de PV de réception, mais le problème c'est que vous ne l'aurez pas de suite et donc pas signé du cst, et il peut vous être utile dès le landemain pour con
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construir
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Bonjour,
J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur.
C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition.
J
Bonjour,
Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain.
nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème:
Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
Bonjour,
Tput a fait d'accord avec Octave.
Fermons cette parenthèse "Expert" et revenons sur le sujet :
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas
isa41, pour moi aussi ce n'était qu'une question, tu as bien raison sur le principe de ne pas se laisser faire !! Et puis un forum c'est fait pour s'exprimer. Positif ou négatif, l'intérêt même d