Nous avons signer le compromis du terrain le 11 octobre 2008 et devons avoir le dépot de permis de construire la banque pour le 31 janvier.
ayant eu un mauvais contact avec un maitre d'oeuvre.(il m'
Forum: Faire construire
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries
de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
Pour ce qui est de l'isolation, je ne comprends pas, car comment ont peu mettre du 20 cm alors que le cahiers des charges est de 26, il y a pas besoin d'un expert pour cela, et à la réception on le
Merci, Calys, pour ces précisions!...
Oui, alors vivement Noel 2009! Même si nous sommes dnas le béton et les enduits, nour pourrons tout de même faire un joli sapin, n'est ce pas?...
Nous p
Forum: Les lotissements
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu
po
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix
il doit également y avoir
la dommage ouvrage ne marche que sur ne maison finie et livrée
cependant ton constructeur a du signer une assurance pour garantie de parfait achèvement
enfin j'espère, c'est eux que tu dois conta
effectivement il y a bien 2 garanties différentes : une pour la maison et l'autre pour le terrain
donc tu es obligé de prendre les 2 car la maison ne va pas sans le terrain !
Bonsoir,
J'envisage de mettre une cuve de récuperation dans mon terrain lors de la construction, je suis dans l'Essonne, pensez vous que cette ste de déplacerait en région parisienne. Pouvez vous
Forum: Aménagement extérieur
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS
AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT
EN MAIRIE
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Bonjour Papouille et Calys,
On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Chère Calys,
Tu me l'apprends!!!... Je n'en reviens pas!!!...
On nous avait annonçé hier un démarrage semaine prochaine et nous étions soulagés mais toujours dans l'attente!...Mais là, no
Pour Papouille,
Je viens de passer sur le lotissement, et j'ai vu que ça bougeait sur ton terrain!!! Ca y est enfin!
A bientôt...
Calys
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Bonjour aurianea,
Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Bonjour cécile,
C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie miti
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
Bonjour,
Nous avons eu une offre de prêt de la part de notre banque pour financer l'achat de notre terrain et la construction de notre maison.
Ils nous indiquent des frais de garantie d'hypot
salut à tous,
comment allez vous ?
Je suis allée faire tour à la ferté hier, superbe avancée des travaux, 2 hommes travaillaient sur le chantier, selon eux, reste plus qu'à reboucher les t
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe.
En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
Bonjour Papouille, pour nous réunion de mise au point le 21 avril et début de chantier le 16 juin soit 7 semaines plus tard.
J'espère que ça pourra vite commencer pour vous.
a bientôt