Bonjour,
Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
bonjour DukeCroft.
Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes.
Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006.
J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte.
21
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
wazabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> rien de
> mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine
> de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois
> 5cm d'un
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
bonsoir en effet parfois on pose des parpaings pour eviter que les cables electrique ou autres ne remontes en surface ca n est pas mechant , le probleme aurait été éviter si tout ceci avait été
Bonsoir
Raphmax nous avons attendu quelque semaine pour avoir le nouveau contrat, pour la construction cela fait 3 semaines que nous attendons pour couler la dalle et nous n'avons pas de date actuel
bonsoir
pour fleur6213 : combien de temps a t-il fallut pour avoir le nouveau contrat ? est ce que votre construction a été longtemps arrétée?
On commence à s'inquiéter et à perdre patience
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Bonjour,
TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux???
C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis.
Cordialement.
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Bonjour,
J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur.
Pour le moment nous avons rencontré :
- ECC : RDV
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison
ou alors remettons en cause les hommes de loi
avant toute signature demandez toutes les garanties
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Bonjour,
Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...
Sinon il existe des sites de dons sur intern
Bonjour Kairette,
Nous pensons également que Mr Caron se fait très discret. Après enquête nous savons qu'il est toujours dans la région parisienne.
Mais le plus grave dans tout çà c'est qu'
je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une remise en état car ce n'est pas de ma faute à moi si cela a mal été fait et je ne l'aurais pas vu sans la peinture
d'ailleurs si demain le chau
merci alwaysinlive , c'est exactement ce que ma dit mon CDT qui s'est déplacer sur le chantier pour voir.
Maintenant, je suis d'accord avec cponou, ca pourrait etre plus propre.
Par contre, je n'ai
Bonjour à tous,
notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
bonsoir ca ne veut rien dire il y a certainement du mortier entre les parpaings mais je pense que les maçons nn ont pas fait le beurage devant tout simplement ca n enleve en aucun cas la qualite de l
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air
ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait
Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me