Bonjour,
Je cède pour 15€ un peu plus de cinquante parpaings (agglos dont certain d'angle pour les poteaux). Soit moins de 30 cts l'agglos. A qui se déplacera pour les récupérer !
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai vu un commercial de chez numéricable qui faisait le tour de la résidence il y a environ 1 an (il passait aux immeubles a coté et a vu le potentiel par chez nous). Je lui ai parlé e
Bonjour à tous,
Je remonte le sujet car Capelli a pour projet la construction de villa-duplex en seine et marne (Mormant) et je suis très intéréssée par le T2.
Je voudrais donc savoir
Bonjour à tous... Après lecture de tt depuis le début, félicitations pour votre courage et votre patience... J'espère que les saules têtards 2 iront un peu plus vite...
Pour notre part,avec m
Bonsoir à tous,
Merci pour les infos Chloé.
Vous n'avez pas peur de lancer votre préavis sans avoir d'infos sûres de khor sur la livraison?
Avez-vous le droit d'aller sur le terrain derriè
Bonjour,
Les peintures sont entrain d'être faites !
Pour ma part, je vous informe que je dépose mon préavis à la fin du mois !
Si les terrains arrières sont prêts (mais j'en doute), j
greg76540 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre
> pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de
> la pelouse,engr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Il n'y aucun accord concernant le passage de la "fibre" par Numericable pour l'ensemble du lotissement, sauf pour les appartements!
Seclin et wattignies sont pourtant elligibles a
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à venir habiter dans le quartier des beaux arts...
Nous avons parcouru le fil de messages et profitons de votre transparence et franchise pour venir poser
Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon ami, nous débutons notre projet de construction, visite des terrains, rencontre avec des constructeurs, ...
j'aimerais savoir quel constructeur vous pourr
Forum: Faire construire
Bonsoir judoulu,
Depuis vous avez contacté le garant par courrier en recommandé ?
cocooo a écrit:
> Bonjour judoulu,
>
> Vous pouv
Bonjour à tous
SURTOUT consignez vos 5% chez un huissier ou en dépôt banquaire...
Certains constructeurs avec un grand sourire confiant peuvent vous laissser gérer les 5%... Plus tard, ils peuv
Bonjour
Une semaine que nous habitons notre maison qui n'est toujours pas "finie"...
Concernant le menuiserie K-Line, je peux vous dire qu'elles laisse passe le bruit au niveau des coffres de volets
Bonjour à tous,
une bonne âme dans le lotissement aurait-il une défonceuse à nous prêter demain, lundi ou mardi (pour incruster des charnières dans une planche en bois).
Réponse en MP;
Bonjour à tous,
Les terrains avancent bien. J'ai parlé à un homme sur le chantier, il dit qu'ils n'auront pas fini fin juillet mais qu'ils reviennent la dernière semaine d'aout après leurs vac
Bonjour cher voisin,
Concernant les contreforts, en aucun cas ils apparaissaient sur les PC que sa soit lorsque nous avons découvert les lots proposé par le Mas Occitan et lors de la signature.
Bonjour alain
serait il possible de regarder avec mr pacquet pourquoi sur le plan de base il n'etait pas mentionné de noue paysagee devant chez nous mais prevu une plantation d'arbre et que nous nou
Bonjour à tous, enfin on y arrive, message de M.Paquet :
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Bonjour à tous , enfin on y arrive ,message de m.PAQUET
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Bonsoir Pizard,
Je suis votre voisin de gauche (située 2 terrains avant votre maison) et nous avons eu à l'époque le même problème que vous. Nexity n'a effectivement pas fait les fondations de
Bonjour,
Effectivement mieux vaut se rendre sur place à différentes heures de la journée pour l'ensoleillement et surtout pour voir les haies et differents arbres qui peuvent ombrager le jardin.
Merci de votre réponse,
Il reste les terrains mal situé :) les 7. Autour de la parcelle.. Tous libre.
Le 17.1 peut nous intéresser mais parcelle devant.. ?
Le 11.1, grand terrain donc pl
Bonjour,
Nous sommes sur le 12.5. Donc voisins du 12.8 Je ne sais pas si l'arbre est vraiment un problème. Il faudrait voir à partir de quelle heure il occulte le soleil puis à partir de quelle
Bonsoir,
Pour le 12.8 le mieux c est d aller sur place mais c est sur que cet arbre fait pas mal d ombre je dirais jusqu'à 14h. En plus ce terrain est assez mal découpé comme on a indiqué dans
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes nouveau sur le projet.. On ne sait pas encore quel lot choisir.. Le 12.8 pour ceux qui ont été le voir, l arbre est grand ? Il fait de l ombre sur le terrain qu
denischti59 a écrit:
> Plus sérieusement : Dans la rue Maurice Béjart, le
> long des immeubles, il y a des places de
> stationnement de
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI via l'agence CTVL de Coignières en 09/2013, qui nous avais indiqué que notre maison serait terminée pour Juillet-Août 2015...
...à ce jour, 07/01/2016, elle
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué le terrassement du terrain qui se trouve à coté de la villa V1.
Quelqu'un aurait une information sur ce que va devenir se terrain, il ne figure pa